vincent51 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2009 bonjour ! voila je suis NC et je vais faire mon premier tournoi dans quelque jour, avez vous des conseils pour eviter de se faire éliminer au premier tour svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) January 16, 2009 Ben...pour pas se faire éliminer, suffit de gagner ! Blague à part : vas-y pour jouer, prendre du plaisir sans te projeter au tour suivant, joue chaque point l'un après l'autre, bref, NE TE PRENDS PAS LA TÊTE...et tout ira bien. Peut être... Bonne chance en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2009 Au pire c'est pas grave mis il y a des tournois qui fonctionnent en poule et comme ça t'es sure de faire un certain nombre de match que tu gagne ou que tu perdes Mais bon oui pour rester il faut gagner et ne surtout pas sénerver (c'est comme ça que j'ai perdu beaucoup de matchs) et il faut joué ton jeux voila bonne chance tu nous dira le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 2, 2009 On ne connait même pas le résultat finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) March 2, 2009 bonjour ! voila je suis NC et je vais faire mon premier tournoi dans quelque jour, avez vous des conseils pour eviter de se faire éliminer au premier tour svp ? Un seul objectif à avoir: remettre la balle dans le court une seule fois de plus que ton adversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites