Invité sir_mullich Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 les gymnases (surfaces multi sports avec terrain de volley foot tennis etc...), c'est ultra rapide, mais est ce que ça prend bien les slices au fait ? parcequ'à priori demain je pars sur du service à plat, mais si mon %age est en dessous de 40 ou 50, j'envisage des variations en slicé, si ça prend l'effet Citer
gui-pa-go Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 les gymnases (surfaces multi sports avec terrain de volley foot tennis etc...), c'est ultra rapide, mais est ce que ça prend bien les slices au fait ? parcequ'à priori demain je pars sur du service à plat, mais si mon %age est en dessous de 40 ou 50, j'envisage des variations en slicé, si ça prend l'effet le slice la dessus c'est du tout bon Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 merci ! si je gagne grâce à toi je trinquerai en ton honneur Citer
Messages recommandés