D4vs Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut tout le monde, Est-ce que l'on peu mettre des Super Tape sur des Prince O3 White Midplus ? Ma réponse est "oui". La réponse d'un de mes coéquipier : "non, car ça bouche les trous spécifique à la gamme O3, qu'il y a en haut". Je lui ai répondu que ça n'avait rien à voir mais je reste perplexe. Quelqu'un peut m'éclairer ? Cordialement D4vs PS : (bandeau de protection sur la tête de la raquette) Citer
Ambitious Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 ben je pense que ça va certainement pertuber l'aerodynamisme d'origine du cadre, mais à la limite du perce la bande protectrice au niveau des trous Citer
Mithrandir Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 ben je pense que ça va certainement pertuber l'aerodynamisme d'origine du cadre, mais à la limite du perce la bande protectrice au niveau des trous Astuce tu découpes tes supertapes en 3 (dans le sens de la longueur) tu gardes une des 3 parties pour la prochaine fois. Tu applliques ensuite chacune de tes 2 bandes restant à coté des trous… Comme ça tu protèges ta raquette et tu gardes tes trous. Citer
D4vs Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2009 LoL ! Sa faisait longtemps que je suis pas passer ^^ ! Mithrandir => Les trous sont partout à la surface du cadres ^^ ! Merci Ambitious ! Citer
Messages recommandés