Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
povrediabo

kblade 98 est elle une raquette exigeante?

Recommended Posts

Salut je souhaiterais connaitre votre avis sur cette raquette.Je joue actuellement avec une pure drive attaquant fond de cour (cogneur)je suis un joueur qui debute les tournois donc nc mais mon niveaux actuel ce trouve entre 15/4 ET 30. Je ne suis pas vraiment satisfait du controle de la pure drive et souhaiterais en changer.J'ai donc pris en test le kblade98 et la 61 team ajd afin d'effectuer des test .J'ai été tres satisfais du comportement de la kblade moin de la team mais problem petite douleur a l'epaule apres 2H de jeu (balle un peu humide peut etre aussi une partie du problem)pourtant il n'existe que 5g de difference avec la puredrive mais j'ai cette étrange impression que la blade est bcp plus lourde.Alors voila si je pourais avoir l'avis de joueur qui utilise cette raquette et qui son plus ou moin a mon niveau afin de savoir si cette raquette est vraiment plus exigeante qu une pure drive ou si c'est juste une première impression .

Salut je souhaiterais connaitre votre avis sur cette raquette.Je joue actuellement avec une pure drive attaquant fond de cour (cogneur)je suis un joueur qui debute les tournois donc nc mais mon niveaux actuel ce trouve entre 15/4 ET 30. Je ne suis pas vraiment satisfait du controle de la pure drive et souhaiterais en changer.J'ai donc pris en test le kblade98 et la 61 team ajd afin d'effectuer des test .J'ai été tres satisfais du comportement de la kblade moin de la team mais problem petite douleur a l'epaule apres 2H de jeu (balle un peu humide peut etre aussi une partie du problem)pourtant il n'existe que 5g de difference avec la puredrive mais j'ai cette étrange impression que la blade est bcp plus lourde.Alors voila si je pourais avoir l'avis de joueur qui utilise cette raquette et qui son plus ou moin a mon niveau afin de savoir si cette raquette est vraiment plus exigeante qu une pure drive ou si c'est juste une première impression .

salut , j'étais passé d'une aerodrive ( mal d'épaule ) à une k blade 98 , j'ai eu bcp plus de facilité avec la blade , je la trouve bcp plus stable et précise avec une grande confiance à la volée . mon niveau se situe aussi vers 15/4

salut , j'étais passé d'une aerodrive ( mal d'épaule ) à une k blade 98 , j'ai eu bcp plus de facilité avec la blade , je la trouve bcp plus stable et précise avec une grande confiance à la volée . mon niveau se situe aussi vers 15/4

Pure storm ou pure storm tour

KBlade et wilson en général c'est rigide !

d'accord avec youk tu peux aussi essayer l'ozone tour de prince ou speedpro tour.

pas d'utilisateur d'autres utilisateurs de ce model qui pouraient me donner leurs imprssions

Moi je joue avec et je la trouve super! Enfin je jouais avec parce que j'ai cassé une des deux y a 2 semaines et je dois rejoué avec mes anciennes raquettes... :whistling:

Disons que c'est pas une raquette super facile à jouer... Il faut quand meme un minimum de technique et si tu veux l'exploiter à fond il faut un bon jeu de jambe. Enfin moi je la trouve facile à jouer, mais je jouais avec des flexpoint prestige donc...

J'ai joué avec cette raquette pendant un moment avant de passer à la pure drive , donc sens inverse de toi :P

J'ai bcp aimé la kblade 98 et je compte m'en racheter un jeu , juste pour le plaisir que j'ai eu avec.

J'ai aimé :

Le poids et la précision que je pouvais mettre en coup droit.

Le slice en revers , bon contrôle.

J'ai adoré servir avec , surtout à plat.

La stabilité à la volée.

Le seul hic c'est que quelquepart c'est une planche et que mal placé cela ne pardonne pas , et j'avais plus de mal avec en fin de match.

J'ai pris une pure drive car je suis plus régulier et je match +.

Et tu l'auras bien compris , je regrette le plaisir de jouer avec surtout à l'entrainement ^_^

Je dirais bonne raquette si tu as le niveau pour l'emmener , limite 3éme série cela devrait le faire pour toi.

Pour ma part , je jouais avec des nblade et la je viens de m'acheter une kblade.

J'avais fait un match avec et pas mal de test avant mon operation du tendon et je dirai qu'en comparaison avec la nblade , je la trouvais plus pechu , plus precise et aussi cette sensation de plus lourde .

J'espere pouvoir reprendre avec courant fevrier et je vous en dirai plus .

Apres , le cordage dessus y fait beaucoup aussi. Moi je suis depuis pas mal de temps en luxilon big banger alu et c'est clair que ça envoie terrible