tonyo07 Posted January 12, 2009 Report Posted January 12, 2009 Voila ben c'est dans le titre... Quote
the_system Posted January 12, 2009 Report Posted January 12, 2009 clairement la microgel pro est plus facile à jouer que la flexpoint MP , son plan de cordage ouvert demeure plus tolérant aux décentrage et facilite les effets , cette raquette envoie du tres lourd une fois maniée , le feeling plus old school comparé à la flexpoint MP est tres agréable malgres les 5gr de plus que la flexpoint MP. à tester si on a pas peur de ce genre de cadre qui demande ( soyons franc ) un jeu de jambe assez exigeant et une gestuelle ample & rapide. voila ce que j'en pense , perso je l'adore. Quote
babolat Posted January 12, 2009 Report Posted January 12, 2009 clairement la microgel pro est plus facile à jouer que la flexpoint MP , son plan de cordage ouvert demeure plus tolérant aux décentrage et facilite les effets , cette raquette envoie du tres lourd une fois maniée , le feeling plus old school comparé à la flexpoint MP est tres agréable malgres les 5gr de plus que la flexpoint MP. à tester si on a pas peur de ce genre de cadre qui demande ( soyons franc ) un jeu de jambe assez exigeant et une gestuelle ample & rapide. voila ce que j'en pense , perso je l'adore. System, tu l'as destinerais plutôt a quel genre de joueur ? Quote
the_system Posted January 12, 2009 Report Posted January 12, 2009 System, tu l'as destinerais plutôt a quel genre de joueur ? aux attaquants de fond de court et à ceux qui aiment jouer plutot à plat. Quote
eric Posted January 12, 2009 Report Posted January 12, 2009 aux attaquants de fond de court et à ceux qui aiment jouer plutot à plat. Salut, En jouant à plat, tu auras plus de contrôle avec la prestige MP. non ? Eric Quote
the_system Posted January 12, 2009 Report Posted January 12, 2009 Salut, En jouant à plat, tu auras plus de contrôle avec la prestige MP. non ? Eric peut etre.. Quote
WPST Posted January 12, 2009 Report Posted January 12, 2009 clairement la microgel pro est plus facile à jouer que la flexpoint MP , son plan de cordage ouvert demeure plus tolérant aux décentrage et facilite les effets , cette raquette envoie du tres lourd une fois maniée , le feeling plus old school comparé à la flexpoint MP est tres agréable malgres les 5gr de plus que la flexpoint MP. à tester si on a pas peur de ce genre de cadre qui demande ( soyons franc ) un jeu de jambe assez exigeant et une gestuelle ample & rapide. voila ce que j'en pense , perso je l'adore. salut petite question: pourquoi faut il un jeu de jambe exigeant ? a cause de la taille du tamis, du poids ? Quote
the_system Posted January 12, 2009 Report Posted January 12, 2009 salut petite question: pourquoi faut il un jeu de jambe exigeant ? a cause de la taille du tamis, du poids ? il faut bien se placer , logique si on veut bien frapper.. mais encore plus avec des raquettes dites exigeantes , celle la en fait parti. Quote
tonyo07 Posted January 13, 2009 Author Report Posted January 13, 2009 je suis b+2/6 en Belgique et je joue avec la flexpoint MP. J'adore cette raquette, enfin quand je suis bien en forme. Parce que si je suis un peu fatigué, moins bien en jambe, j'ai un peu plus dure... Je voulais savoir si j'aurais les mêmes sensation qu'avec la mienne mais en plus "tolérant", car j'adore ces raquettes... Quote
tonyo07 Posted January 13, 2009 Author Report Posted January 13, 2009 alors, je garderai les memes sensations? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.