Jump to content

Recommended Posts

Posted

clairement la microgel pro est plus facile à jouer que la flexpoint MP , son plan de cordage ouvert demeure plus tolérant aux décentrage et facilite les effets , cette raquette envoie du tres lourd une fois maniée , le feeling plus old school comparé à la flexpoint MP est tres agréable malgres les 5gr de plus que la flexpoint MP.

à tester si on a pas peur de ce genre de cadre qui demande ( soyons franc ) un jeu de jambe assez exigeant et une gestuelle ample & rapide.

voila ce que j'en pense , perso je l'adore.

Posted
clairement la microgel pro est plus facile à jouer que la flexpoint MP , son plan de cordage ouvert demeure plus tolérant aux décentrage et facilite les effets , cette raquette envoie du tres lourd une fois maniée , le feeling plus old school comparé à la flexpoint MP est tres agréable malgres les 5gr de plus que la flexpoint MP.

à tester si on a pas peur de ce genre de cadre qui demande ( soyons franc ) un jeu de jambe assez exigeant et une gestuelle ample & rapide.

voila ce que j'en pense , perso je l'adore.

System, tu l'as destinerais plutôt a quel genre de joueur ?

Posted
System, tu l'as destinerais plutôt a quel genre de joueur ?

aux attaquants de fond de court et à ceux qui aiment jouer plutot à plat.

Posted
aux attaquants de fond de court et à ceux qui aiment jouer plutot à plat.

Salut,

En jouant à plat, tu auras plus de contrôle avec la prestige MP.

non ?

Eric

Posted
clairement la microgel pro est plus facile à jouer que la flexpoint MP , son plan de cordage ouvert demeure plus tolérant aux décentrage et facilite les effets , cette raquette envoie du tres lourd une fois maniée , le feeling plus old school comparé à la flexpoint MP est tres agréable malgres les 5gr de plus que la flexpoint MP.

à tester si on a pas peur de ce genre de cadre qui demande ( soyons franc ) un jeu de jambe assez exigeant et une gestuelle ample & rapide.

voila ce que j'en pense , perso je l'adore.

salut

petite question: pourquoi faut il un jeu de jambe exigeant ?

a cause de la taille du tamis, du poids ?

Posted
salut

petite question: pourquoi faut il un jeu de jambe exigeant ?

a cause de la taille du tamis, du poids ?

il faut bien se placer , logique si on veut bien frapper..

mais encore plus avec des raquettes dites exigeantes , celle la en fait parti.

Posted

je suis b+2/6 en Belgique et je joue avec la flexpoint MP. J'adore cette raquette, enfin quand je suis bien en forme. Parce que si je suis un peu fatigué, moins bien en jambe, j'ai un peu plus dure... :unsure:

Je voulais savoir si j'aurais les mêmes sensation qu'avec la mienne mais en plus "tolérant", car j'adore ces raquettes... :rolleyes:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...