Max09 Posted January 10, 2009 Report Posted January 10, 2009 J'ai acheté la raquette microgel extrême de Gasquet sur internet. en changeant mon grip, je me suis aperçu que c'était du made in china. Est-elle de qualité ? Qu'en pensez-vous ? Quote
Max09 Posted January 10, 2009 Author Report Posted January 10, 2009 Je l'ai acheté sur tennis pro Quote
spell Posted January 10, 2009 Report Posted January 10, 2009 sauf yonex ^^ et pour yonex, ça concerne uen partie de la gamme, pas l'ensemble hélas. le made in japan, c'est good... mes 2 rdti 70 font le même poids au g près, et équilibre identique ^^ j'attend de révupérer une seconde rdti 80 pour voir si c'est toujours aussi bon, mais je ne doute pas. Quote
MadGex Posted January 10, 2009 Report Posted January 10, 2009 à propos du made in "west/occident" Head n'a plus aucune usine en Autriche ? Je me rappelle le temps des I.prestige encore made in austria ... Quote
MIMICHERO Posted January 11, 2009 Report Posted January 11, 2009 à propos du made in "west/occident" Head n'a plus aucune usine en Autriche ? Je me rappelle le temps des I.prestige encore made in austria ... Si, mais seulement pour les modeles destinés aux pros! Quote
Recommended Posts