Max09 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai acheté la raquette microgel extrême de Gasquet sur internet. en changeant mon grip, je me suis aperçu que c'était du made in china. Est-elle de qualité ? Qu'en pensez-vous ? Citer
Max09 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 Je l'ai acheté sur tennis pro Citer
spell Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 sauf yonex ^^ et pour yonex, ça concerne uen partie de la gamme, pas l'ensemble hélas. le made in japan, c'est good... mes 2 rdti 70 font le même poids au g près, et équilibre identique ^^ j'attend de révupérer une seconde rdti 80 pour voir si c'est toujours aussi bon, mais je ne doute pas. Citer
MadGex Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2009 à propos du made in "west/occident" Head n'a plus aucune usine en Autriche ? Je me rappelle le temps des I.prestige encore made in austria ... Citer
MIMICHERO Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 à propos du made in "west/occident" Head n'a plus aucune usine en Autriche ? Je me rappelle le temps des I.prestige encore made in austria ... Si, mais seulement pour les modeles destinés aux pros! Citer
Messages recommandés