zyrael Posted January 9, 2009 Report Posted January 9, 2009 bonjour , je cherche actuellement a changer de raquette , j'avais en effet un flexpoint instinct et je souhaite changer de cadre. Mon hésitation se porte entre 2 raquettes qui sont : HEAD - Flexpoint Prestige team MicroGel™ Prestige TEAM J'aimerais savoir quels sont les differences entre ses 2 cadres svp merci Quote
eric Posted January 9, 2009 Report Posted January 9, 2009 bonjour , je cherche actuellement a changer de raquette , j'avais en effet un flexpoint instinct et je souhaite changer de cadre. Mon hésitation se porte entre 2 raquettes qui sont : HEAD - Flexpoint Prestige team MicroGel™ Prestige TEAM J'aimerais savoir quels sont les differences entre ses 2 cadres svp merci Bonjour, 100€ Eric Quote
zyrael Posted January 9, 2009 Author Report Posted January 9, 2009 énorme c'est effectivement le gros soucis ^^ financier mais je voulais savoir la différence entre la technologie microgel et flexpoint car je pense qu'il y a une petit différence non ? merci Quote
Recommended Posts