zyrael Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 bonjour , je cherche actuellement a changer de raquette , j'avais en effet un flexpoint instinct et je souhaite changer de cadre. Mon hésitation se porte entre 2 raquettes qui sont : HEAD - Flexpoint Prestige team MicroGel™ Prestige TEAM J'aimerais savoir quels sont les differences entre ses 2 cadres svp merci Citer
eric Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 bonjour , je cherche actuellement a changer de raquette , j'avais en effet un flexpoint instinct et je souhaite changer de cadre. Mon hésitation se porte entre 2 raquettes qui sont : HEAD - Flexpoint Prestige team MicroGel™ Prestige TEAM J'aimerais savoir quels sont les differences entre ses 2 cadres svp merci Bonjour, 100€ Eric Citer
steph71 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 bonjour, pas mieux. Stephane Citer
zyrael Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 énorme c'est effectivement le gros soucis ^^ financier mais je voulais savoir la différence entre la technologie microgel et flexpoint car je pense qu'il y a une petit différence non ? merci Citer
Messages recommandés