Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
joanaschop

Wilson N Pro Team

Recommended Posts

les specs sont interessant :

Wilson N Pro Team

une head instinct version Wilson avec 4g de moins, 16 montants contre 18 pour une meilleure prise d'effet et une rigidité de 71 RA pour une meilleure puissance : en fait, rien a voir avec une instinct en dehors de ces differences :lol:

plus serieusement, quelqu'un a deja testé ce cadre, quelqu'un l'a deja acheté, suite a un test convaincant ?

tous les avis m'interessent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les specs sont interessant :

Wilson N Pro Team

une head instinct version Wilson avec 4g de moins, 16 montants contre 18 pour une meilleure prise d'effet et une rigidité de 71 RA pour une meilleure puissance : en fait, rien a voir avec une instinct en dehors de ces differences :lol:

plus serieusement, quelqu'un a deja testé ce cadre, quelqu'un l'a deja acheté, suite a un test convaincant ?

tous les avis m'interessent !

autant jouer avec une PD, tu auras de meilleures sensations.

tres bon cadre sur le papier, mais pas super tolérante aux décentrages, et niveau confort, pouah :sick:

la K surge ou la precedente, la n surge, ou la precedente, la hyper pro staff 5.1 surge ou la précédente, sont meilleures, à mon sens. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant jouer avec une PD, tu auras de meilleures sensations.

tres bon cadre sur le papier, mais pas super tolérante aux décentrages, et niveau confort, pouah :sick:

la K surge ou la precedente, la n surge, ou la precedente, la hyper pro staff 5.1 surge ou la précédente, sont meilleures, à mon sens. ^_^

bah en fait je demandais par curiosité parce que mon choix est fait : mes prochains cadres seront des K Blade 98, mais je dois encore tester ce week-end un dernier cadre : une tectec T-Fight VO² max 295 (tamis 615 wahou, va falloir que je surveille le jeu de jambe :whistling: ) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×