Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les specs sont interessant :

Wilson N Pro Team

une head instinct version Wilson avec 4g de moins, 16 montants contre 18 pour une meilleure prise d'effet et une rigidité de 71 RA pour une meilleure puissance : en fait, rien a voir avec une instinct en dehors de ces differences :lol:

plus serieusement, quelqu'un a deja testé ce cadre, quelqu'un l'a deja acheté, suite a un test convaincant ?

tous les avis m'interessent !

Posté(e)
les specs sont interessant :

Wilson N Pro Team

une head instinct version Wilson avec 4g de moins, 16 montants contre 18 pour une meilleure prise d'effet et une rigidité de 71 RA pour une meilleure puissance : en fait, rien a voir avec une instinct en dehors de ces differences :lol:

plus serieusement, quelqu'un a deja testé ce cadre, quelqu'un l'a deja acheté, suite a un test convaincant ?

tous les avis m'interessent !

autant jouer avec une PD, tu auras de meilleures sensations.

tres bon cadre sur le papier, mais pas super tolérante aux décentrages, et niveau confort, pouah :sick:

la K surge ou la precedente, la n surge, ou la precedente, la hyper pro staff 5.1 surge ou la précédente, sont meilleures, à mon sens. ^_^

Posté(e)
autant jouer avec une PD, tu auras de meilleures sensations.

tres bon cadre sur le papier, mais pas super tolérante aux décentrages, et niveau confort, pouah :sick:

la K surge ou la precedente, la n surge, ou la precedente, la hyper pro staff 5.1 surge ou la précédente, sont meilleures, à mon sens. ^_^

bah en fait je demandais par curiosité parce que mon choix est fait : mes prochains cadres seront des K Blade 98, mais je dois encore tester ce week-end un dernier cadre : une tectec T-Fight VO² max 295 (tamis 615 wahou, va falloir que je surveille le jeu de jambe :whistling: ) ^_^