Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut, je me pose des questions sur la Prince Tour NXG Graphite.

1) C'est la 1ere raquette que je vois sans joncs (grommets) et je me demandais ce que ça apportait, ou retirait à la raquette par rapport aux autres ?

2) Malgré tout ce qu'on dit, est ce bien la raquette utilisée par Ferrero ?

3) Quelqu'un l'a t'il déjà essayé et si oui, qu'en pense t'il (puissance, controle, maniabilité) ?

Merci d'avance

Edited by Slaz
Guest Resurect
Posted

Je viens de l'avoir et avant je jouais avec des i-radicals 630 tendues à 27 kg et je dois dire que c'est assez different sur les coups décentrés : ca part mieux et de manière général elle est peu plus puissante

Sinon elle est assez lourde (dans les 340 g cordée), stable et avec un bon contrôle mais je la trouve pas super maniable (moins que la i-radical)

Voila j'espère que ca t'éclairera :blink:

Posted
2) Malgré tout ce qu'on dit, est ce bien la raquette utilisée par Ferrero ?

Non, la sienne est différente au niveau du coeur...Mais officiellement, c "sa" raquette oui...Tt comme la LM Radical est celle d'Agassi etc...

Posted

burk la prince nxt pfffffffff surtout que des mecs comme ferrero et coria jouent avec la prince graphite longbody en tamis 645 qui etait de la pure raquette pas cette daube qui n'avance pas