Slaz Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) Salut, je me pose des questions sur la Prince Tour NXG Graphite. 1) C'est la 1ere raquette que je vois sans joncs (grommets) et je me demandais ce que ça apportait, ou retirait à la raquette par rapport aux autres ? 2) Malgré tout ce qu'on dit, est ce bien la raquette utilisée par Ferrero ? 3) Quelqu'un l'a t'il déjà essayé et si oui, qu'en pense t'il (puissance, controle, maniabilité) ? Merci d'avance Modifié le 2 janvier 1970 par Slaz Citer
Slaz Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Personne n'a jamais essayé cette raquette ? Citer
Invité Resurect Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Je viens de l'avoir et avant je jouais avec des i-radicals 630 tendues à 27 kg et je dois dire que c'est assez different sur les coups décentrés : ca part mieux et de manière général elle est peu plus puissante Sinon elle est assez lourde (dans les 340 g cordée), stable et avec un bon contrôle mais je la trouve pas super maniable (moins que la i-radical) Voila j'espère que ca t'éclairera Citer
BigMac Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 2) Malgré tout ce qu'on dit, est ce bien la raquette utilisée par Ferrero ? Non, la sienne est différente au niveau du coeur...Mais officiellement, c "sa" raquette oui...Tt comme la LM Radical est celle d'Agassi etc... Citer
the crow Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 burk la prince nxt pfffffffff surtout que des mecs comme ferrero et coria jouent avec la prince graphite longbody en tamis 645 qui etait de la pure raquette pas cette daube qui n'avance pas Citer
Messages recommandés