badricos Signaler ce message Posté(e) January 5, 2009 bonjour je suis nouveau ici , je voulais savoir si quelqu'un connaissait le prix d'une bobine d'xcel limited? merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) January 5, 2009 Xcel 222 € et Xcel power 269 €, le limited n'est pas référencé chez tennis.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) January 5, 2009 bonjour je suis nouveau ici , je voulais savoir si quelqu'un connaissait le prix d'une bobine d'xcel limited? merci et bonne journée Salut, http://www.avenir-tennis.com/product_info....roducts_id=2122 C'est celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badricos Signaler ce message Posté(e) January 5, 2009 pareil sauf que c marque limited en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badricos Signaler ce message Posté(e) January 5, 2009 on va dire alors que c'est dans les meme prix environ 230€ car je dois en vendre une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 bonjour je suis nouveau ici , je voulais savoir si quelqu'un connaissait le prix d'une bobine d'xcel limited? merci et bonne journée après quelques test raquettes, apparemment Decathlon corde en Xcel limited 1.30, c'est vrai qu'il est pas trop mal…même si on ne peut pas vraiment juger un cordage avec une raquette de prêt, vu tous les bucherons qui se lachent avec, afin de pousser la raquette au max des ses possibilités (je me mets ds le lot ) j'aimerais savoir quitte à recorder, lequel est le+ adapté pour retrouver du feeling, et +nerveux? je pense au NRG2, où TGV, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 pareil sauf que c marque limited en + xcell limited et xcell premium sont les mêmes cordages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 xcell limited et xcell premium sont les mêmes cordages donc même tenue de tension désastreuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 après quelques test raquettes, apparemment Decathlon corde en Xcel limited 1.30, c'est vrai qu'il est pas trop mal…même si on ne peut pas vraiment juger un cordage avec une raquette de prêt, vu tous les bucherons qui se lachent avec, afin de pousser la raquette au max des ses possibilités (je me mets ds le lot ) j'aimerais savoir quitte à recorder, lequel est le+ adapté pour retrouver du feeling, et +nerveux? je pense au NRG2, où TGV, NRG² devant, TGV est plus axé confort comme le xcell. entre un tgv et un xcell, perso je prefere le TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRT Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 donc même tenue de tension désastreuse ? Xcell tenue de tension desastreuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 12, 2009 c'est pas le meilleur dans ce domaine. Mais perso moi je trouve qu'il n'y a rien d'alarmant niveau perte de tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 Xcell limited: pour moi très mauvaise expérience! J'ai cassé au bout de 13 heures, perte totale de sensations, perte de la tension au bout de 6-7 heures, faut plus m'en parlé. J'ai recordé en TGV 1.3 en 24-25Kg, est je retrouve mes sensations. En générale, je tiens 17-18 heures avec le TGV. Je lifte en coup droit, je choppe en revers, je bourrine à plat en 1er service! Par contre, le TGV perd assez rapidement ses propriétés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites