mazi77 Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour ta réponse, oui en effet c'est sur le moment que je ressens la douleur et dés que j'arrête il n' y pas de douleur. Citer
TRT Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Je ne suis pas médecin, mais pense à bien t'échauffer avant l'effort, puis vas y progressivement (ne frappe pas comme une mule d'entrée), enfin et surtout hydrate toi beaucoup "avant, pendant et après" l'effort. Dernière chose ton cordage est un mono rigide, donc je sais pas à quel intensité tu joue mais ça peu aussi venir de là... d'autant que 25kg ça me parait elevée comme tension pour ce type de cordage, donc essaie de baisser à 24/23 la prochaine fois. Tient nous au courant. Citer
mazi77 Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 merci beaucoup pour ta réponse , pour l'instant je préfère reprendre dans 2 ou 3 jours et la prochaine fois je pense que je vais changer de tension pour voir si ça change ou pas . Citer
Messages recommandés