Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tess

j habite loin!

Recommended Posts

salut c est encore tess je dois vous souler et je peut comprendre mais je suis une vrai acro au tennis! :P:lol:

J habite a l ile maurice une petite ile loin de tout ! la ba il n y a que 10 tournois par ans il faut souvent voyager! et sa coute chere!

je veux devenir professionnel de tennis et je suis dans les temps pour le devenir ! mais est ce qu il faut que je quitte maurice pour le devenir???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c est encore tess je dois vous souler et je peut comprendre mais je suis une vrai acro au tennis! :P:lol:

J habite a l ile maurice une petite ile loin de tout ! la ba il n y a que 10 tournois par ans il faut souvent voyager! et sa coute chere!

je veux devenir professionnel de tennis et je suis dans les temps pour le devenir ! mais est ce qu il faut que je quitte maurice pour le devenir???

merci

salut miss tess

oui evidement il faudra d'ici 1 ou 2 ans aller en sport étude en France! recherches sur GOOGLE tu devrais trouver ton bonheur, aprés tu en parles a tes vieux voir ce qu'ils en pensent bien sur et voila !

je te conseille si tu es très riche l academy de nick Bollitieri aux USA! en plus tu seras bilingue rapidement!

voici le link pour visiter les installs http://www.imgacademies.com/nick-bollettieri-tennis-academy/

lol faut vraiement etre tres riche :)

900E de l'heure :)

http://www.nickbollettieri.com/files/Nick_...Information.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut miss tess

oui evidement il faudra d'ici 1 ou 2 ans aller en sport étude en France! recherches sur GOOGLE tu devrais trouver ton bonheur, aprés tu en parles a tes vieux voir ce qu'ils en pensent bien sur et voila !

je te conseille si tu es très riche l academy de nick Bollitieri aux USA! en plus tu seras bilingue rapidement!

voici le link pour visiter les installs http://www.imgacademies.com/nick-bollettieri-tennis-academy/

lol faut vraiement etre tres riche :)

900E de l'heure :)

http://www.nickbollettieri.com/files/Nick_...Information.pdf

salu c est super sympa! merci un seul truc qui cloche je suis pas riche! :unsure:

mais j espere pouvoir avoir une bourse logiquement sa pourai se faire! en tout les cas tres sympa!!

bon oubli pas de m encourager quand je serais a wilbledon :P:rolleyes::whistling: mais je suis tre serieuse !

merci encore...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux devenir coach moi aussi :)

pour prendre juste 500E/h lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux devenir coach moi aussi :)

pour prendre juste 500E/h lol

ha ah lol :P c est claire que 500E de l heure c est pas rien!!

bonne chance alors !

Bonne annee!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'habite loin.

Salut toi aussi t habite loin!

c est nul, mais si t habite quelque part dans l europe vraiment soi tres heurese parceque l ile maurice perdu au milieu des mer c est pas top pour le tennis!! :stuart:

a plus alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es vraiment forte, tu te feras repérer par ta ligue, et tu auras l'occasion de te déplacer dans des gros tournois nationaux a moindre cout.

Tu as quel age, et tu as quel classement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es 15/4, sache que les meilleures 1996 sont 1/6... Donc je ne pense pas qu'il serait très judicieux de déménager en espérant devenir pro, c'est risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es vraiment forte, tu te feras repérer par ta ligue, et tu auras l'occasion de te déplacer dans des gros tournois nationaux a moindre cout.

Tu as quel age, et tu as quel classement ?

salut j ai 12 ans est en classemen francais je sait pas trop je suis quoi... on ma donner une assimilation de 15.4 mais je suis pas sa! sa fait que 2 ans que je joue on ma dit que ma techique etais parfet mais rester plus qua bosser!

L ILE maurice est un pays assez pauvre! je me suis deja fait reperer mais meme sa je voyage pas assez !

et aussi on a pas de ligue !

tu me conseil quoi?? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai deja eu 3 propisition de bourse... mais je sais pas pourquoi mes parent on trouver que pour l instent j aetais trop jeune!

et heu 15.4 se n est qu une assimilation

Bonne annee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi on a pas de ligue !

Tu dois bien dépendre d'une ligue, Nouvelle Calédonnie ou Réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois bien dépendre d'une ligue, Nouvelle Calédonnie ou Réunion

c est pas vraiment une ligue c est disont une federation !

vous comprenez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas vraiment une ligue c est disont une federation !

vous comprenez?

Regarde LA c'est la liste des ligues, tu dépends d'une des ligues des DOM TOM.....laquelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as 12ans tu peux tjs faire un sport étude en métropole

si le tennis est ta passion : fonces!

moi je voulais le faire a 16ans mais mes vieux n'ont pas voulu! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde LA c'est la liste des ligues, tu dépends d'une des ligues des DOM TOM.....laquelle ??

non moi je suis sur une ile ! l ile Murice c est independent! Je suis pas dans une ligue!

c est bizare mais vrai!!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as 12ans tu peux tjs faire un sport étude en métropole

si le tennis est ta passion : fonces!

moi je voulais le faire a 16ans mais mes vieux n'ont pas voulu! :w00t:

Merci pour ton soutien le tennis c est toute ma vie!!!

"si le tennis etais une drogue roger federer en serais le dealer et moi une acro!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors je te conseille un sport étude

comme celle de boulouris par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier que maurice n'est pas une ile française, pas un dom tom donc.

Maurice est indépendante, c'est la république de maurice.

(dit le reunionnais qui n'y est jamais allé ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas oublier que maurice n'est pas une ile française, pas un dom tom donc.

Maurice est indépendante, c'est la république de maurice.

(dit le reunionnais qui n'y est jamais allé ^^)

J'ai eu un peu tendance à l'oublier :(

Je suis allé voir sur le site de la ligue de la Réunion, et comme il est question des Jeux des Iles de l'Océan Indien auxquels participaient Maurice et la Réunion, le raccourci était tout fait....mea culpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors je te conseille un sport étude

comme celle de boulouris par exemple!

c'est sur mais ne pas oublier que hors ligue, un sport etude coute environ 800 euros par mois

ce qui n'est pas a la portée de tous, non?

j'en ai fait mon deuil car j'y pensais peut etre pour mon fils mais bon, pas possible

ceci dit en etant plus realiste et cru

tu es bon, on te repere et tu vas dans ta ligue auquel cas tu es pris en charge, si tout va tres bien "pole espoir"

tu es moins bon et tres riche, tu vas en sport etudes mais tres peu de gens en sont sortis

(c'est souvent les communements appellés "fils a papa" que l'on y retrouve, car c'est une selection par portefeuille et pas par talent)

le tennis, un sport de riche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais ne pas oublier que hors ligue, un sport etude coute environ 800 euros par mois

ce qui n'est pas a la portée de tous, non?

j'en ai fait mon deuil car j'y pensais peut etre pour mon fils mais bon, pas possible

ceci dit en etant plus realiste et cru

tu es bon, on te repere et tu vas dans ta ligue auquel cas tu es pris en charge, si tout va tres bien "pole espoir"

tu es moins bon et tres riche, tu vas en sport etudes mais tres peu de gens en sont sortis

(c'est souvent les communements appellés "fils a papa" que l'on y retrouve, car c'est une selection par portefeuille et pas par talent)

le tennis, un sport de riche?

salu!

maurice a une un peut comme une ligue mais elle est tres pauvre et ne peut pas nous envoyer dans des ecole! je suis deja prise en charge pour les tournois internationnaux ou tous est payer pour moi! mais c est pas asser ! si je veux arriver a u niveau mondial il faut sois que je parte dans une ecole sois que je faisse des aller et retour sur tout les pays !

Hier mon coach ma annoncer qu il parter pour la france faire son BE2 pendant 1 ans .. il ma proposer de venir , je ferais des etude par le CNED et m entrenerais beaucoup plus sans compter les tournois!!

vous en pencer quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que le niveau à L'Ile Maurice est plutôt faible même s'il evolue très vite depuis quelques années, grâce notamment au partenariat avec la FFT. J'avais joué là bas quand j'étais à 15/1 (il y a 7 ans). On m'avait dit que j'étais dans le top 100 de l'Ile ! aujourd'hui il y a des 0 voire -2/6 pour les meilleurs. Explose d'abord sur ton ile, ensuite, la fédé t'enverra jouer en Europe certainement. Attends 15 ou 16 ans avant de songer à déménager, en espérant que ton niveau de jeu avoisine 0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que le niveau à L'Ile Maurice est plutôt faible même s'il evolue très vite depuis quelques années, grâce notamment au partenariat avec la FFT. J'avais joué là bas quand j'étais à 15/1 (il y a 7 ans). On m'avait dit que j'étais dans le top 100 de l'Ile ! aujourd'hui il y a des 0 voire -2/6 pour les meilleurs. Explose d'abord sur ton ile, ensuite, la fédé t'enverra jouer en Europe certainement. Attends 15 ou 16 ans avant de songer à déménager, en espérant que ton niveau de jeu avoisine 0...

Mon ile a deja etais exploser :P lol! on m envoi 1 mois par ans pour fairele plus de tournois possible en france!

mais beaucoup de monde disent que se n est pas suffisant!

merci pour tout en tout cas!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bcp de ceux qui veulent monter facile font ça,

ils viennent en metropole pour faire le max de tournois et accumuller des points, depuis qu'il n'y a plus de contreperf, c'est encore plus facile.

beaucoups de reunionais font ça aussi.

enfin, ceux qui ont les moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×