Aller au contenu

Elisez la raquette de l'année 2008 !  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Oyé Oyé braves tennismen, fous de matos, compétiteurs acharnés, stakanovits (?) des cours, GAS addicts.

Voici un petit sondage pour cette fin d'année, qui n'a d'autre intéret que s'occuper pendant ces longues journées d'hiver.

J'ai fait une petite sélection par marques, en essayant de recenser les cadres qui avaient le plus fait parler d'eux sur classim cette année.

Je ne vous demande pas le cadre avec lequel vous jouez, mais plus celui qui vous fait rever.

C'est juste une sélection de cadres un peu exceptionnels, souvent très orientés contôle (lourd et en manche) donc pas forcément à la portée de nos petits niveaux.

C'est à vous !

• 2 semaines après...
Posté(e)
La Prince O3 Speedport Tour a pas mal fait parler d'elle. A juste titre? Je l'ignore :rolleyes:

La prince est pas mal :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

je n'ai jamais joué avec mais je dirais la microgel prestige pro qui semble etre une mini révolution dans le monde des prestiges... :P Faudrait que je la trouve en test quelque part absolument!

Posté(e)
k pro staff 88 :wub: , simplement parce qu'elle est jolie et certainement injouable :cry:

+1

mais sans oublier the best of the best babolat pure storm tour

• 3 semaines après...
Posté(e)

quand à moi, je suis pleinement satisfait de ma nouvelle microgel prestige pro (son esthétisme étant un bonus apprécié :P )