Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ai besoin de vos conseils à propos des lances-balles.

- est ce que çà vaut le coup pour la progression d'un débutant et d'un joueur du style 30

- quels sont les critères qu'il faut absolument avoir, vitesse de balle etc....

- lequel me conseillez vous

Rassurez vous ce n'est pas pour moi, mais pour un ami. :o

Edited by Ema
Guest tib59
Posted

:whistling: euhhhhhhhhhhh

je ne pourrais pas te repondre

mais ce qui est sur c'est que c'est un ouyil de travail excellent ! :D

Guest Rosewall
Posted (edited)

Franchement, c'est vraiment un excellent outil pour travailler.

Contrairement au mur d'entraînement, tu peux chercher une zone profonde du terrain pour travailler ta longueur de balle. De plus, un réglage permet d'envoyer les balles aléatoirement, ce qui te permet de travailler ton déplacement et ton placement. Tu peux également choisir d'envoyer la balle systématiquement au même endroit, pour travailler le coup souhaité. C'est le vraiment le meilleur outil pour s'entraîner seul.

Malheureusement, c'est très coûteux, le modèle de base coûtant environ 1200 €. C'est surtout un accessoire déstinée aux clubs, en fait.

Je ne sais pas si tu as la possibilité d'en louer une :unsure: Ce serait préférable en tous cas.

Edited by Rosewall
Posted
Franchement, c'est vraiment un excellent outil pour travailler.

Contrairement au mur d'entraînement, tu peux chercher une zone profonde du terrain pour travailler ta longueur de balle. De plus, un réglage permet d'envoyer les balles aléatoirement, ce qui te permet de travailler ton déplacement et ton placement. Tu peux également choisir d'envoyer la balle systématiquement au même endroit, pour travailler le coup souhaité. C'est le vraiment le meilleur outil pour s'entraîner seul.

Malheureusement, c'est très coûteux, le modèle de base coûtant environ 1200 €. C'est surtout un accessoire déstinée aux clubs, en fait.

Je ne sais pas si tu as la possibilité d'en louer une :unsure: Ce serait préférable en tous cas.

Merci