olivehosteur Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2008 salut je me suis cassé le poignet droit au ski puis je jouer de la main gauche pour mon tournoi? Citer
chris Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2008 salut je me suis cassé le poignet droit au ski puis je jouer de la main gauche pour mon tournoi? Tu fais comme tu veux, clement l'a bien fait lorsqu'il été blessé, il a débarqué dans un petit tournoi et a joué de la main gauche. Citer
olivehosteur Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2008 je peux demander a etre WO? ou bloquer mon classement? Citer
Jiem Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2008 salut je me suis cassé le poignet droit au ski puis je jouer de la main gauche pour mon tournoi? Ok si tu es ambidextre ou si ton futur adversaire prend pour la 1ère fois une raquette en main..... Dans les autres cas, c'est dépenser de l'essence pour rien....... Mais réglementairement, c'est clair que tu peux choisir la main que tu veux........ Citer
Messages recommandés