Dedal Signaler ce message Posté(e) January 9, 2009 je pinaille, je sais, mais j'aimerais tomber juste direct en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) January 9, 2009 j'ai testé 24/24 et c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 pas plutot de haut en bas ? (de la tete vers le coeur qui respecte davantage le cadre non?) OUI OUI, dsl je suis allé trop vite, c'est bien de haut en bas ! mea culpa. Je viens de faire un ATW UKRSA cette aprem, c'est passionant de corder de cette manière : Essayer de faire le meilleur travail possible, un plan de cordage le plus homogène possible tout en respectant le cadre au maximum, c'est vraiment bluffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 OUI OUI, dsl je suis allé trop vite, c'est bien de haut en bas ! mea culpa. Je viens de faire un ATW UKRSA cette aprem, c'est passionant de corder de cette manière : Essayer de faire le meilleur travail possible, un plan de cordage le plus homogène possible tout en respectant le cadre au maximum, c'est vraiment bluffant ! j'ai appris a corder selon cette méthode, et je n'ai fait que ça en 2 noeuds. j'ai testé sur plein de plans de cordage différents et j'en suis vraiment très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 ouai moi je prend vraiment mon pied à faire comme ça. En plus quand les gens regardent ils "hallcuinent" en voyant qu'il manque des montants, que je fini pas le travers, etc... Et à la fin ils se disent "ah ouai ^^'" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites