olivehosteur Signaler ce message Posté(e) December 24, 2008 salut comment gerer 2 tournois en meme temps? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2008 C'est "illégal" deux tournois en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 24, 2008 c'est pour ca qu'il faut en faire 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2008 j'arrive a en gérer 4 quasi en même temps, mais v'la les calculs, et des fois quand tu te plantes un peu a cause du nombre de joueur qui ets inférieur a ce que tu aurais penser, il faut un peu de chance et de la gentillesse de la part des JA !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narutokun Signaler ce message Posté(e) December 24, 2008 tu perds au premier tour à tes deux tournois et t'as aucun souci de gestion après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2008 l'année derniere un juge arbitre m'avait menacé de telefoner a des "responsables" quand je lui avait demandé de décaler un match a cause d'un autre tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 Rien de plus facile(enfin si t'est dispo toute la journée..). Au premier tournoi tu dis que t'est dispo jusqu'a 15h et au deuxième tu dis que t'est dispo à partir de 18h, ta même le temps de passer prendre une douche ..... J'ai proposé cette solution à un ami qui n'aime pas joué la nuit avec les lumières(tant qu'a faire c'est mieux... ) Tu dis que tu peux pas jouer le soir.. C'est tes dispos, y peuvent rien te dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 Rien de plus facile(enfin si t'est dispo toute la journée..). Au premier tournoi tu dis que t'est dispo jusqu'a 15h et au deuxième tu dis que t'est dispo à partir de 18h, ta même le temps de passer prendre une douche ..... J'ai proposé cette solution à un ami qui n'aime pas joué la nuit avec les lumières(tant qu'a faire c'est mieux... ) Tu dis que tu peux pas jouer le soir.. C'est tes dispos, y peuvent rien te dire.... Y peuvent juste ne pas te prendre si tu as des dispos trop folkloriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 salut comment gerer 2 tournois en meme temps? merci n'en faire qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 Moi même en en faisant 4 en même temps j'ai toujours réussi à m'arranger J'sais pas comment vous faites mais chez vous j'ai l'impression que les JA sont méchants Parce que moi je donne pas d'indispo limite Je donne pas des tranches horaires dans une même journée, mais je donne des jours ou je pense jouer comme indispo dans un tournoi... mais je regarde bien les tournois, en fonction de la date à laquelle ça finit, de la date à laquelle ça commence, si c'est open, si c'est limité à 0, si c'est tournoi jeune ou pas, donc je calcule à peu près le nombre de joueurs qu'il y a si c'est un bon tournoi ou pas, si y'a du monde, bref... tout un art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narutokun Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 toute façon tu passes pas trop de tours toi la_fouine donc pas trop de soucis pour gérer plusieurs tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 toute façon tu passes pas trop de tours toi la_fouine donc pas trop de soucis pour gérer plusieurs tableaux Ouais mais on est 2 à faire les mêmes tournois, donc plus dur à une seule bagnole de faire tous les allers et retours sachant que les tournois sont à plus d'une heure de route entre eux ^^ Et si, ça m'arrive parfois de passer le premier tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 j'avoue que c tt un art de calculer pr mettre les indispos qui faut ds chaque tournoi ^^ et quand on se plante, ns on a la chance d'avoir des JA sympas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) December 28, 2008 Des JA sympa???Yen a parfois mais bon moi dans la plupart des tournoi c'est pas ca, yen a c'est de gros c.. Yen ameme un qui ma ameuté en plein match :angry: car y me renvoi la balle, jlui dis merci pi comme je jouait contre un gars de son club et que je gagnai y commence a me dire"et merci??" donc en plein match tu tammeute...c'est térrible Yen a d'autre y veule juste que tu paies pi après tu te demerde taten ton adversaire avec les balles, les courts t'en cherches un libre...C'est énorme des fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites