Guest a-rod Posted July 27, 2004 Report Posted July 27, 2004 Salut,je vien d'acheter deux lm prestige mp et je voudrais alléger ma raquette en mettant des plus petits joncs(ceux d'une radical). Il n'y en a ni a go-sport ni a decathlon ni a sportec? Ou puis-je en trouver? merci de me répondre Quote
Guest nico Posted July 27, 2004 Report Posted July 27, 2004 tu gagnera combien de gramme en faisant cela? Quote
Grandcase Posted July 30, 2004 Report Posted July 30, 2004 M'étonnerait que ça existe. Quand Head a commencé à faire la Prestige en mid, ils ont sorti 1 ou 2 versions (époque rouge Ivanisevic, Leconte ...) avec un jonc qui ne recouvrait pas tout le tamis. De mémoire, elles s'appelaient les Prestige Tour ( et c'est mon dernier mot, Jean Pierre) 1) je doute que tu en trouves encore 2) je ne sais pas si le plan de cordage correspond (peu probable). Ceux d'une Radical n'iront pas, le plan de cordage est différent. Moralité : fallait prendre une Radical, elle est bep plus légère et on peut y adapter les joncs de Radical Quote
Recommended Posts