pluviette34 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2008 moi je dit largement richard pour son style et son rever(le plus beau et plus efficasse du monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2008 moi je dit largement richard pour son style et son rever(le plus beau et plus efficasse du monde) Le meilleur de quoi, de france, du monde... Un peu plus détaillé plizz Quand a Richard je ne pense pas qu'il a était le meilleur joueur de l'année ou qu'il l'est acuellement(si c'est de ca que tu parles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 19, 2008 p'tain, des topics comme ça, y en a 12000 !!! marre !!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) December 19, 2008 moi je dit largement richard pour son style et son rever(le plus beau et plus efficasse du monde) disons qu'il pourrait être le meilleur si il n'était pas aussi souvent blessé et qu'il n'avait pas un état d'esprit aussi M....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites