pluviette34 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 moi je dit largement richard pour son style et son rever(le plus beau et plus efficasse du monde) Citer
carmelo29 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 moi je dit largement richard pour son style et son rever(le plus beau et plus efficasse du monde) Le meilleur de quoi, de france, du monde... Un peu plus détaillé plizz Quand a Richard je ne pense pas qu'il a était le meilleur joueur de l'année ou qu'il l'est acuellement(si c'est de ca que tu parles). Citer
solmhyrn Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 p'tain, des topics comme ça, y en a 12000 !!! marre !!! :angry: Citer
ptitjule Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 moi je dit largement richard pour son style et son rever(le plus beau et plus efficasse du monde) disons qu'il pourrait être le meilleur si il n'était pas aussi souvent blessé et qu'il n'avait pas un état d'esprit aussi M....... Citer
Messages recommandés