magoooo Signaler ce message Posté(e) July 28, 2009 Je confirme que ce modèle là est plus lourde. J'ai un petit gabarit (1m73) et je sens quand même la différence avec les air breathe. J'ai même l'impression de me déplacer beaucoup moins vite .... Attention : ce modèle taille un peu plus grand que d'hab. Je crois qu'il faut enlever 1/2 taille par rapport au modèle Nike habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) August 3, 2009 Je répète, conservez ou trouvez des breathe, elles vont bientôt nous manquer... L'an prochain, on va se taper des courtballistec 2.3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 3, 2009 à ce point là ? j'ai pu les tester brièvement, ce week-end, je ne les ai pas trouvé si mal que ça. après, je ne sais pas ce que ça vaut en match, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2009 Elles sont excellentes en confort, amorti, maintien, stabilité MAIS leur poids est réellement handicapant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 4, 2009 Elles sont excellentes en confort, amorti, maintien, stabilité MAIS leur poids est réellement handicapant. merde, c'est quand même dommage. au passage, le look des dernières (jaunes, blanches et noir) est terrible. je pense que c'est le plus abouti de la série, pour l'instant. donc, pour revenir au sujet, mieux vaut s'abstenir si on a un petit gabarit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2009 merde, c'est quand même dommage. au passage, le look des dernières (jaunes, blanches et noir) est terrible. je pense que c'est le plus abouti de la série, pour l'instant. donc, pour revenir au sujet, mieux vaut s'abstenir si on a un petit gabarit ? Si tu as les jambes et la condition physique pour les emmener elles seront super, sinon dit adieu au petit pas d'ajustement. Pour ma part je suis passé aux Vapor VI et là c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spans Signaler ce message Posté(e) August 5, 2009 courtbllistec 2.3? http://www.kicks.cn/Article/UploadFiles/20...62310450665.jpg je trouve sa plutot jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) August 5, 2009 courtbllistec 2.3? http://www.kicks.cn/Article/UploadFiles/20...62310450665.jpg je trouve sa plutot jolie Je vois rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) August 5, 2009 J'ai les courtballistec 1.3 (les noires et vertes) depuis 1 mois et je viens de tomber sur ce topic ! Je m'étonne que vous les trouviez lourdes ! C'est une paire de pompe quoi xD Je suis aussi à l'aise et efficace dans le jeu de jambes qu'avec mes breath cage verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spans Signaler ce message Posté(e) August 5, 2009 http://www.kicks.cn/Article/ShowArticle.asp?ArticleID=6827 excuse moi j'espere que la sa va marcher! je les trouve plutot jolie moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) August 5, 2009 c'est le colo Australie 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 6, 2009 J'ai les courtballistec 1.3 (les noires et vertes) depuis 1 mois et je viens de tomber sur ce topic ! Je m'étonne que vous les trouviez lourdes ! C'est une paire de pompe quoi xD Je suis aussi à l'aise et efficace dans le jeu de jambes qu'avec mes breath cage verte ! j'ai aussi eu des avis qui vont dans ce sens... des personnes qui trouvaient surprenant qu'on les dise si lourdes, et que le poids ne se ressentait pas dans le jeu. alors du coup, je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2009 c'est le colo Australie 2010... Les Court Ballistec ne sont plus de vilains petits canards... Par contre, la Vapor Les images s'affichent une fois sur deux; copiez-collez les liens dans Propriétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 7, 2009 marchent pas tes liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2009 marchent pas tes liens... http://blog.naver.com/apouge/110049330356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) September 13, 2009 Moi j'ai les OA09, les RG09 et les USO09. Je les trouves + stables et confortable que les breathe et pour le poids, je les ai jamais trouvées lourdes ! Ce sont de très bonnes chaussures et le dernier modèle(celles de Rafa à l'USO) est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) September 13, 2009 faut avouer qu'il a de la gueule, le dernier modèle par contre, les prochaines, pour le master... http://www.tennispro.fr/p21827/magasin-de-tennis/chaussures-de-tennis/nike/chaussures-de-tennis-nike-air-max.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingofaces Signaler ce message Posté(e) September 13, 2009 Je suis également intéressé par l'achat de cette paire de chaussures mais j'hésite avec la Vapor VI... J'ai essayé les courtB 1.3, je les ai trouvé top confort (j'ai bien aimé le système sans languettes) mais c'est vrai qu'elles paraissent un peu lourdes... Des témoignages (de ceux qui ont ou ont eu la paire de chaussures en question bien sûr) qui me prouveraient le contraire ? Des avis sinon sur la Vapor VI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2009 Je suis également intéressé par l'achat de cette paire de chaussures mais j'hésite avec la Vapor VI... J'ai essayé les courtB 1.3, je les ai trouvé top confort (j'ai bien aimé le système sans languettes) mais c'est vrai qu'elles paraissent un peu lourdes... Des témoignages (de ceux qui ont ou ont eu la paire de chaussures en question bien sûr) qui me prouveraient le contraire ? Des avis sinon sur la Vapor VI ? j'ai eu les deux, je me trouve plus stable et bas dans les courtB, plud haut et plus félin dans les vapor: c'est different, je prefere les courtB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingofaces Signaler ce message Posté(e) September 13, 2009 Merci pour le feedback... Et en termes de poids ? La Vapor me paraît moins robuste aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2009 Merci pour le feedback... Et en termes de poids ? La Vapor me paraît moins robuste aussi non ? je les ai pas pesées mais la courtB surement un peu plus lourde! les vapor m'ont duré plus longtemps, mais c normale car j'utilise les courtB sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingofaces Signaler ce message Posté(e) September 13, 2009 Ok, donc tu ne ressens pas une différence de poids particulière en jouant avec l'une ou l'autre chaussures comme certains membres qui ont posté plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2009 Ok, donc tu ne ressens pas une différence de poids particulière en jouant avec l'une ou l'autre chaussures comme certains membres qui ont posté plus haut ? je dois avoir des jambes super musclés qui ne sentent la différence PS: ça m'arrive de faire des entrainements avec des poids aux chevilles (lorsque je porte un bas de jogging) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas93 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2009 Nike Air Max Courtballistec 1.3 : 446 gr Nike Air Zoom Vapor VI : 385 gr Babolat Propulse II : 430 gr Adidas ClimaCool Genius : 406 gr Asics Résolution 2 : 380 gr Voila en gros les haut de gammes de ces marques avec leur poids, pour ma part j'ai une courtballistec 1.3 version rolland garros avec la virgule rose un peu trop grande pour moi en 44 je vous conseil une demi pointure en moins si vous choisissez cette chaussure. Nike Air Max Courtballistec 1.3 TEST Aération: 6 c'est le point faible de cette chaussure en plein soleil le pied a du mal a respiré . Confort: 9 eyant eu l'occasion de testé le haut de gamme de certaines des marques que je citais auparavant c'est celle qui offre le meilleur confort pour les joueurs assez lourd et puissant Maintien & Amortie : 9 rien n'a redire sur l'amortie de la chaussure ,réactive et aidant sur les appuis surtout latéraux ,la Technologie Lunarlite à l'avant-pied est vraiment une surprise agréable et d'une aide précieuse sur les prise des appuis. Durabilité: 8 la semelle en XDR est vraiment trés difficile voir impossible pour un joueur occasionnel a usé . Poids: 6 des jambes puissante & entrainé sont demandé , les 60 grammes la séparant de sa rival de chez asics se fond ressentir après une bonne heure de match. NOTE GLOBAL : 7,5 +amortie,maintien,confort -poids,Aération en espérant avoir aidé ceux qui ce pose encore des questions sur la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingofaces Signaler ce message Posté(e) September 21, 2009 Merci du test! Moi j'hésite toujours entre la AirB 1.3 et la Vapor tour...J'ai essayer la AirB avec succès bien que la différence de poids se fait sentir...J'aurais bien aimé essayer la VT mais encore faudrait-il que je trouve un endroit ou elle est dispo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites