Koko26 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Salut tout le monde, Je me suis inscrit au tournoi de la Chataigneraie qui commence le 19/12 pour la premiere fois. Je voudrais savoir si le club a déja envoyé la convocation pour les 30/4. Si des NC,40, 30/5, 30/4 ou 30/3 ont des infos, je suis preneur. Je vais essayer de faire mieux qu'à Courbevoie et gagner mon 1er match de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 Salut Koko, Tu ne devrais pas rentrer avant samedi. Et vu qu'il y a souvent beaucoup de monde dans les tableaux, je miserais sur une convoc' samedi aprèm. Si tu passes 3 tours, on aura peut-être la chance de se jouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 j'ai voulu m'inscrire mais je m'y suis pris trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 Salut Kissi, Merci pour ta réponse. Je joue 30/4 donc ca va être dur de passer plus d'un tour mais sinon ce sera avec plaisir que je t'affronterai . J'attend la convocation, si ca se trouve, ce sera demain. En tout cas, bonne chance et si ça se trouve, on se croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2008 Je joue demain à 8H du mat. J'en ai au moins pour une heure pour aller à Rueil en transport. Super. Bon si j'ai le courage de me lever, j'y vais sinon :sleep: :sleep:. Je suis un peu crevé donc ca va être dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas92500 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2008 Mince Carole fait des convoc' à 8h maintenant ?!!! J'espère qu'elle sera cool avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2008 Mince Carole fait des convoc' à 8h maintenant ?!!! J'espère qu'elle sera cool avec moi Tout se paie maintenant... lol Elle m'a demandé si je voulais arbitrer la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas92500 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2008 T'as dit oui bien-sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) December 21, 2008 Je joue demain à 8H du mat. J'en ai au moins pour une heure pour aller à Rueil en transport. Super. Bon si j'ai le courage de me lever, j'y vais sinon :sleep: :sleep:. Je suis un peu crevé donc ca va être dur. T'as fait quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2008 Perdu . C'est ma 2eme défaite de l'année aprés Courbevoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2008 T'as dit oui bien-sûr ? J'ai rien dit pour l'instant. Je pars trankilou en vacances vendredi et je verrai après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites