Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pat fan de ERV

Montage hybride Babolat

Recommended Posts

tu as raison je reste sur un hybride avec un pht mais on peu le trouver ou le boyau nano parce que ici(mons belgique)y a rien?just des vieux avec leur multi

Ah cher compatriote !

en cliquant sur les liens donné précédemment tu arrivera sur le site www.extreme-tennis.fr et tu pourra commander du nando et du boyau extreme-tennis 1 garniture de chaque ça fait 28.90 euros + 2 euros de port = 30.90 euros et tu en a pour 2 cordages et puis tu peux tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci youk pour tes conseils clairs et precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci youk pour tes conseils clairs et precis

Tu as quoi comme classement ? , si tu passes a Bruxelles on pourrait aller taper quelques balle ensemble ou si je passe a Mons mais ça ce serait l'exploit du 3ème millénaire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sceptique quand même...

MP jéjé59 pour voir s'il te conseille son boyau en hybride. et si oui, sur la tension à appliquer alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sceptique quand même...

MP jéjé59 pour voir s'il te conseille son boyau en hybride. et si oui, sur la tension à appliquer alors.

A ce point là :unsure:

PS : Pat fan de ERV : Suis les conseil de Tambouil car il s'y connait mieux que moi, je ne sais absolument pas ce que vaut le boyau de jeje59(mais aucun boyau d'ailleurs), j'ai toujours joué avec des mono filaments et je ne sais absolument pas ce que donne le boyau et le seul multi que j'ai essayé c'est du sensation (qui porte assez mal son nom pour ma part je n'en ai eu aucune).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce point là :unsure:

je n'ai pas testé le sien, mais je ne pense pas que ça va répondre à la problématique de patrick, hors aspect économique.

un boyau à ce prix là sera bcp bcp plus sensible à l'humidité déjà.

Il recherche aussi de la durée de vie et du controle, et les tensions habituelles ne sont pas connues.

mettre un boyau plus épais est important alors, surtout les entrées de gamme plus secs que le VS ou le pacific gut, 1.35/1.40 avec 1kg, 1kg5 de moins par rapport à la tension.

l'avantage avec un nando, ou le nouveau cordage d'Avantage Service, le StratoSpeed, c qu'il aura un excellent feeling avec du boyau, ça c certain.

j'aurai plutôt vu une jauge plus épaisse, apres c selon les goûts de chacun.

si jéjé fait du 1.35, il pourra regrouper sa commande.

il y aura une phase de tests, indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas testé le sien, mais je ne pense pas que ça va répondre à la problématique de patrick.

un boyau à ce prix là sera bcp bcp plus sensible à l'humidité déjà.

Il recherche aussi de la durée de vie et du controle, et les tensions habituelles ne sont pas connues.

mettre un boyau plus épais est important alors, surtout les entrées de gamme plus secs que le VS ou le pacific gut, 1.35/1.40 avec 1kg, 1kg5 de moins par rapport à la tension.

l'avantage avec un nando, ou le nouveau cordage d'Avantage Service, le StratoSpeed, c qu'il aura un excellent feeling avec du boyau, ça c certain.

j'aurai plutôt vu une jauge plus épaisse, apres c selon les goûts de chacun.

si jéjé fait du 1.35, il pourra regrouper sa commande.

il y aura une phase de tests, indispensable.

ok ça a le mérite d'être clair, je pourrai m'endormir ce soir un peu moins inculte ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison je reste sur un hybride avec un pht mais on peu le trouver ou le boyau nano parce que ici(mons belgique)y a rien?just des vieux avec leur multi

Peut-être à Sport 7 ou chez un indépendant professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut flo tu entends quoi par independant professionnel????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut flo tu entends quoi par independant professionnel????

Quelqu'un qui s'y connait par exemple un prof, une personne qui a du matériel et qui sait s'en servir.

Il doit posséder des bobines, une machine a corder,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut flo tu entends quoi par independant professionnel????

Quelqu'un qui s'y connait par exemple un prof, une personne qui a du matériel et qui sait s'en servir.

Il doit posséder des bobines, une machine a corder,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×