Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Petite questions aux spécialistes.

Je me pose la question de la réelle utilité d'avoir des plans de cordages plus ouvert sur ce type de raquette typé haut de gamme/contrôle.

Du style de la head prestige pro, wilson 6.1 95 notamment en 16 montants. Il y en a surement d'autres, je pense a Tecnifibre que je connais beaucoup moins bien.

Quelle est la différence par rapport au plan de cordage de base plus dense. Cette différence a-t-elle un véritable sens.

De part leur vente beaucoup plus faible également. Plus difficile à trouver en magasin.

Posté(e)
Quelle est la différence par rapport au plan de cordage de base plus dense. Cette différence a-t-elle un véritable sens.

De part leur vente beaucoup plus faible également. Plus difficile à trouver en magasin.

MP egucha, il te dira la difference entre un même cadre mais avec des plans de cordages différents.

16m ou 18m.

l'expérience parle plus que la théorie ^_^

Posté(e)
MP egucha, il te dira la difference entre un même cadre mais avec des plans de cordages différents.

16m ou 18m.

l'expérience parle plus que la théorie ^_^

16 montants sur les cadres typés controle (> 300g et equilibre en manche) : je dirais logiquement que c'est pour les competiteurs qui privilégient le controle... mais qui manquent de peps

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...