Dedal Signaler ce message Posté(e) December 14, 2008 Donc je vois beaucoup de personne qui se tâte pour telle ou telle shoes... bref. Ça fait depuis le début de l'été que j'ai ce modèle (clay) et je le recommande pour ces raisons: - Très bonne aération tu auras. - Accroche incroyable te subjuguera - Dans un confort de RR tu te déplaceras. (en plus je suis dans la catégorie des lourds (au sens propre) qui se croient sur une patinoire. Gage de durabilité! LA REVIEW! A vous les studios PS: j'en vois déjà arriver un... et non ce n'est pas à cause de la marque que je les ai acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 14, 2008 Mon c.. ouais!! Ah, pr etre Prince, faut t'il s'en équiper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) December 14, 2008 vas pas tout pourrir toi! Si vous me faites pas confiance regardez dans les notes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites