Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Watw

Club toulouse et alentours.

Recommended Posts

Je démenage à la fin de l'année sur toulouse ou sur blagnac et j'aimerai savoir quel club choisir , ( meilleur coaching , entraineur motivé, Etc ... )

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh si t'es sur Blagnac cherche pas plus loin y'a un super club de terre et de dur avec des possibilités énormes pour s'entrainer, et des joueurs d'un bon niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais d'aller à Saint Orens car c'est l'un des meilleurs clubs sur Toulouse mais tu peux aller à Blagnac c'est moins loin et tu as de la terre et du dur. A toi de choisir.

Bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il y a, il me semble, un club à côté du stade toulousain, non ?

Pour blagnac et saint orens, avez vous des tarifs au niveau des cotisations annuelles ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ne pas oublier non plus Cornebarrieu, très interessant pour le niveau des entrainement, les tarif pour les cours et terrain a l'année etc, mais pour faire partie des équipe je ne sais pas quels sont les critaires pour y rentrer, je voulais mais je n'ai jamais été informé malgrés mes demandes . . .

A part cela je te conseille se club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si t'es sur Blagnac, tu as le club de Blagnac qui bénéficie d'excellentes installations: 4 courts couverts en terre et 4 courts extérieurs en green + 2 courts ext en terre synthétique. La cotis est de 270 euros. Tu as aussi l'Olympe (mon club) près du pont de Blagnac avec 6 courts en terre dont 2 couverts (limite Toulouse/Blagnac), la cotis est de 220 euros + une location à l'heure quand on joue en salle. Vu que tu es NC, tu n'auras pas d'entraînement d'équipe et les groupes adultes loisirs sont déjà complets à cette période. Je te conseille des courts particuliers pour finir l'année. Si t'es intéressé, contacte moi et je t'orienterai vers un prof (j'en connais à Blagnac et à l'Olympe). Bienvenu sur Toulouse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide. :rolleyes:

@ sjob31 : Je parles de la fin de l'année scolaire mais merci pour les informations.

Et j'aimerais savoir si il y aura de la place pour les entrainement en équipe si je m'inscrit mi-aout ?

Et lequel selon toi est le meilleur club entre les deux que tu m'as citées ( Par rapport au prof de tennis , à l'ambiance , au nombre de 4eme série :lol: Etc...) ?

Et puis pour finir ( Le mec pas trop chiant :whistling: ) Le prix des cours particuliers des professeurs de tennis que tu connais ?

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déménagent également à Toulouse à la rentré prochaine, est-ce que quelqu'un connait le club du stade toulousain ? car leur site ne marche pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×