Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je démenage à la fin de l'année sur toulouse ou sur blagnac et j'aimerai savoir quel club choisir , ( meilleur coaching , entraineur motivé, Etc ... )

:whistling:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je te conseillerais d'aller à Saint Orens car c'est l'un des meilleurs clubs sur Toulouse mais tu peux aller à Blagnac c'est moins loin et tu as de la terre et du dur. A toi de choisir.

Bonne continuation!!

Posté(e)

Bonsoir, il y a, il me semble, un club à côté du stade toulousain, non ?

Pour blagnac et saint orens, avez vous des tarifs au niveau des cotisations annuelles ?

Merci

Posté(e)

Et ne pas oublier non plus Cornebarrieu, très interessant pour le niveau des entrainement, les tarif pour les cours et terrain a l'année etc, mais pour faire partie des équipe je ne sais pas quels sont les critaires pour y rentrer, je voulais mais je n'ai jamais été informé malgrés mes demandes . . .

A part cela je te conseille se club!

Posté(e)

Ben si t'es sur Blagnac, tu as le club de Blagnac qui bénéficie d'excellentes installations: 4 courts couverts en terre et 4 courts extérieurs en green + 2 courts ext en terre synthétique. La cotis est de 270 euros. Tu as aussi l'Olympe (mon club) près du pont de Blagnac avec 6 courts en terre dont 2 couverts (limite Toulouse/Blagnac), la cotis est de 220 euros + une location à l'heure quand on joue en salle. Vu que tu es NC, tu n'auras pas d'entraînement d'équipe et les groupes adultes loisirs sont déjà complets à cette période. Je te conseille des courts particuliers pour finir l'année. Si t'es intéressé, contacte moi et je t'orienterai vers un prof (j'en connais à Blagnac et à l'Olympe). Bienvenu sur Toulouse!!

Posté(e)

Merci pour votre aide. :rolleyes:

@ sjob31 : Je parles de la fin de l'année scolaire mais merci pour les informations.

Et j'aimerais savoir si il y aura de la place pour les entrainement en équipe si je m'inscrit mi-aout ?

Et lequel selon toi est le meilleur club entre les deux que tu m'as citées ( Par rapport au prof de tennis , à l'ambiance , au nombre de 4eme série :lol: Etc...) ?

Et puis pour finir ( Le mec pas trop chiant :whistling: ) Le prix des cours particuliers des professeurs de tennis que tu connais ?

^_^

• 3 semaines après...
Posté(e)

Déménagent également à Toulouse à la rentré prochaine, est-ce que quelqu'un connait le club du stade toulousain ? car leur site ne marche pas :s