Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pepe

le sport

votre sport que vous préféré aprés le tennis  

116 votes

  1. 1.

    • rugby
      7
    • ping pong
      12
    • foot
      39
    • autre (précisez)
      21
    • quele tennis (dites pourquoi)
      6
    • Apéro
      9
    • heu j'men tape le coquillard !
      2
    • Sport de Chambre !
      12


Recommended Posts

Enfait j'aime tous les sports en general!!!

Surtour foot, rugby et volley!

Puis en raquette j'aime bien le bad mais beacoup moins les ping pong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En-dehors du tennis, j'aime bien la course à pied (fond), la randonnée et bien entendu l'apéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le foot

mais l'ayant pratiqué dans un club dans une ambiance malsaine

j'ai été déçu

Ma passion est le tennis

je ne pense qu'a sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apero (c peut etre pour ca que je suis mauvais au tennis :huh: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apero (c peut etre pour ca que je suis mauvais au tennis :huh: )

Non apéro c bien é la fête en général c bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foot! Meme si c'est considéré comme étant un sport pour abrutis (et je dois avouer que c'est pas totalement faux... hum... après avoir vu le comportement de certains)! J'en ai fait plusieurs années dont une en DHR, eh ouais je sais ça claque ;)

Sinon tous les sports en général... du moment qu'il y a une sorte de balle, des gens qui transpirent, un enjeu et un minimum de passion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du foot (à p'tit niveau D3) aussi et toujours mais surement ma derniere année je rejoins arthis le sport ou les gars sont le plus chtarbés, du hand (a p'tit niveau) c un sport physique mais par contre mentalité sympa, tennis de table (R1) là rarement de soucis c sympa par contre faut les nerfs solides tous le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport de chambre! :whistling:

au moins un sport où on gagne (presque!) à chaque fois !

Prétentieux !!! :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est VOILE; j'ai fait une saison de grand prix et deux courses en équipage sur un trimaran de 60 pieds et un mono IMOCA.

Et Ski Alpin, compet' à l'Université pendant 7 ans, spécialité Geant et Spécial. quelques descentes pour activer la circulation sanguine mais toujours un peu avec le frein car pas assez cinglé...

Modifié par surcouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le ski alpin  :rolleyes: 

Quand te reverrai-je pays merveilleux...

Sinon le sport en chambre c'est pas mal mais je ne pense pas qu'il y ait de fédération à ce jour !  :P

Si, si, et elle compte déjà de nombreux membres :D

Mais la plupart d'entre eux ne sont pas intéressants : tous des glands !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon sport le foot!!! :D  :D  :D

allez l'OM!!!! :D  :D  :D

c'est très bien ! ;)

encore 1 supportrice de l'OM :excl:

Décidément l'OM en force sur classim :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si, et elle compte déjà de nombreux membres :D

Mais la plupart d'entre eux ne sont pas intéressants : tous des glands !! :whistling:

Je dirais que Steph à le sens de la réplique ! et ce n'est pas la première fois ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est VOILE; j'ai fait une saison de grand prix et deux courses en équipage sur un trimaran de 60 pieds et un mono IMOCA.

Et Ski Alpin, compet' à l'Université pendant 7 ans, spécialité Geant et Spécial. quelques descentes pour activer la circulation sanguine mais toujours un peu avec le frein car pas assez cinglé...

eh ben dis donc c'est tout comme moi !!!!!! excellent

VOILE: depuis que je suis né en croisière familiale, et maintenant je participe à l'Edhec avec mon école, si tu connais ? en bref : une PASSION :D

T'as navigué sur quel trimaran 60 pied et avec qui ?

tu suis 1 peu le vendée globe?

SKI: j'en fais depuis que je suis né ;) et en compétition... dans les Vosges :excl:

donc pas de descente mais géant et slalom :D ...

Et depuis 2 ans j'ai areté la compèt et j'en fais en amateur...

voili voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que Steph à le sens de la réplique ! et ce n'est pas la première fois ! :P

Merci du compliment B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc c'est tout comme moi !!!!!! excellent

VOILE: depuis que je suis né en croisière familiale, et maintenant je participe à l'Edhec avec mon école, si tu connais ? en bref : une PASSION :D

T'as navigué sur quel trimaran 60 pied et avec qui ?

tu suis 1 peu le vendée globe?

SKI: j'en fais depuis que je suis né ;) et en compétition... dans les Vosges :excl:

donc pas de descente mais géant et slalom :D ...

Et depuis 2 ans j'ai areté la compèt et j'en fais en amateur...

voili voila

Ah bien, enfin pas de footeux !!!

La course de l'edhec bien sur ! si ça n'a pas changé, vous recherchez un financement pour trouver un skipper qui accepte de mener votre canot ! je l'ai jamais fait car pas dans ce milieu mais j'ai fait plusieurs spis Ouest France à la trinité et c'est le même esprit... en un peu plus breton !

Ensuite, j'ai navigué sur Banque Covéfi, laiterie de St-Malo qui s'est tranformé en Gitana et je suis très pote avec Bertrand De Broc, Ravussin (les 2) et un peu Laurent Bourgnon (mais je connais mieux yvan), Patrick Tabarly, Frank Proffit et je connais pas mal Bilou car j'ai cousin qui navigue avec lui depuis pas mal de temps donc je suis le vendée bien entendu ! j'ai fait une québec st-malo en tri, une étape de la volvo cup et une fois sydney hobart sur un grand mistral. autrement plusieurs convoyages à droite à gauche en job d'été quand j'étais étudiant aux açores, les Iles anglo normandes sud angleterre, entre St-Malo et la Trinité souvent... enfin un peu de nav dans les environs "et toi ? j'oubliais les lacs en Suisse et une fois sur le lac de garde en Italie et avec des copains qui ont été champions du monde de Hobby en australie mais ils ne sont pas connus car c'est moins médiatique.

autrement pour le ski, ça toujours été en suisse avec Genève... donc à Verbier, veysonnaz, crans, Adelboden, gstaad, Grindelwald, loech, etc etc.. mais maintenant, c'est pareil que toi : pépère et un peu de peau en fin de saison !

Modifié par surcouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais 10ans on faisait de l'optimiste à l'école :rolleyes: et bah même que y avait une grande course à la fin de l'année, même que y avait Paul Vatine qui avait été invité pour régater avec nous, même j'ai navigué à coté de lui !!! NANANANANÈÈÈÈÈRE !! ;);) :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:unsure: ah oui Paulo... ça me rend triste parce que je l'ai connu. En plus mourir avec un type comme Jean Maurel sur sa course (route du café)... c'était un type bien et courageux :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien, enfin pas de footeux !!!

La course de l'edhec bien sur ! si ça n'a pas changé, vous recherchez un financement pour trouver un skipper qui accepte de mener votre canot ! je l'ai jamais fait car pas dans ce milieu mais j'ai fait plusieurs spis Ouest France à la trinité et c'est le même esprit... en un peu plus breton !

Ensuite, j'ai navigué sur Banque Covéfi, laiterie de St-Malo qui s'est tranformé en Gitana et je suis très pote avec Bertrand De Broc, Ravussin (les 2) et un peu Laurent Bourgnon (mais je connais mieux yvan), Patrick Tabarly, Frank Proffit et je connais pas mal Bilou car j'ai cousin qui navigue avec lui depuis pas mal de temps donc je suis le vendée bien entendu ! j'ai fait une québec st-malo en tri, une étape de la volvo cup et une fois sydney hobart sur un grand mistral. autrement plusieurs convoyages à droite à gauche en job d'été quand j'étais étudiant aux açores, les Iles anglo normandes sud angleterre, entre St-Malo et la Trinité souvent... enfin un peu de nav dans les environs "et toi ? j'oubliais les lacs en Suisse et une fois sur le lac de garde en Italie et avec des copains qui ont été champions du monde de Hobby en australie mais ils ne sont pas connus car c'est moins médiatique.

autrement pour le ski, ça toujours été en suisse avec Genève... donc à Verbier, veysonnaz, crans, Adelboden, gstaad, Grindelwald, loech, etc etc.. mais maintenant, c'est pareil que toi : pépère et un peu de peau en fin de saison !

waouh palmarès impressionant :w00t: :excl: : tu cotoies pas mal de monde dans les hautes sphères de la compétition! t'as fait des sacrés truc quand meme !

moi c'est un plus soft: au niveau croisière familiale on a fait Irlande, angleterre Espagne, Portugal; Acores (t'as fait quoi comme études la bas ?? :w00t: ) , le tout en partant de Brest sur un Sun shine 38

bon je vais en cours, je revien parler de ca plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme études aux açores !!!! hehehe ! je suis allé chez Peter ! si tu passes aux açores tu dois y aller, c'est la tradition !

Ensuite, j'ai pas de palmarès, j'ai juste fait quelques ronds sur l'eau à droite à gauche et puis les voileux c'est pas les footeux, c'est plus facile à aborder ! et puis c'est vrai qu'à St-Malo, c'est pas le plus mauvais endroit pour s'intéresser à la nav.

D'un autre côté, mentalement, c'est vrai que c'est pas un match de tennis qui va me faire peur....

Modifié par surcouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polo etait du Havre et etait quelqu'un de tres apprécié dans la région notemment à Fécamp ou il venait disputer le grand prix des multicoques tout les ans, je l'ai rencontré à plusieurs reprises lors de receptions pour ce meme grand prix et c'etait vraiment un type formidable comme tout les aventuriers des temps modernes.

@Surcouf : Ouuuaaaaa ! Quel palmares, ca ne m'etonne pas que tu soit aussi solidaire envers le monde maritime, avec des experiences comme celle-ci, t'es obligé de tomber en admiration devant la mer ! Moi à part l'optimiste avec le beau pere de Tony Parker (et oui il sortait avec sa mere) et bien j'ai pas fait grand chose ! Ah oui, mon pere s'est acheté un bateau (à moteur) pour aller pécher au large de la cote d'Albatre, il faut le ramener du Havre à Fécamp, ce sera ma plus grande experience maritime, pour un Fécampois c'est pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller sur l'eau, c'est déjà intéressant et on peut tirer diverses expériences de nos "aventures" ! moi par exemple, j'ai eu la chance de naviguer à 35 noeuds sans moteur mais j'aime bien aller sur l'eau avec un ami de tennis sur son pêche promenade avec son 9.9 pour aller pêcher de la margatte et de la dorade aussi !!

c'est aussi ça la mer ! enfin voilà, vous savez pourquoi j'ai pris surcouf comme surnom : malouin, mer, bateau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo etait du Havre et etait quelqu'un de tres apprécié dans la région notemment à Fécamp ou il venait disputer le grand prix des multicoques tout les ans, je l'ai rencontré à plusieurs reprises lors de receptions pour ce meme grand prix et c'etait vraiment un type formidable comme tout les aventuriers des temps modernes.

oui, Paulo, c'était un mec bien qui parlait beaucoup avec passion (et il parlait... mais jamais en te laissant insensible) toujours et qui a vraiment mis la main dans la merde pour se faire sponsoriser par la région haute normandie puis chauss europe...

Je l'ai vu partir (j'étais dans l'écluse à côté) pour une route du rhum défoncé par la fatigue avant de commencer... c'était vraiment un type bien mais bon la mer, c'est chiant parfois, on peut pas dire stop j'arrête et on recommence. Quand ça commence à merder, ça peut vite tourner à l'enfer ! en fait, ça va vite tourner très mal... c'est l'inconvénient majeur.

Modifié par surcouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo etait du Havre et etait quelqu'un de tres apprécié dans la région notemment à Fécamp ou il venait disputer le grand prix des multicoques tout les ans, je l'ai rencontré à plusieurs reprises lors de receptions pour ce meme grand prix et c'etait vraiment un type formidable comme tout les aventuriers des temps modernes.

@Surcouf : Ouuuaaaaa ! Quel palmares, ca ne m'etonne pas que tu soit aussi solidaire envers le monde maritime, avec des experiences comme celle-ci, t'es obligé de tomber en admiration devant la mer ! Moi à part l'optimiste avec le beau pere de Tony Parker (et oui il sortait avec sa mere) et bien j'ai pas fait grand chose ! Ah oui, mon pere s'est acheté un bateau (à moteur) pour aller pécher au large de la cote d'Albatre, il faut le ramener du Havre à Fécamp, ce sera ma plus grande experience maritime, pour un Fécampois c'est pas terrible...

LOL Decaur, mon père aussi il pêche avec son bateau !!

des fois tu rentres chez toi, tranquil, paisible et tu ouvres le frigo l'air de rien... c là que tu découvres un cimetière à truc dégueux (des poissions qui louchent de partout) :sick: :sick: :sick: :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×