Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chris 04

becker pro

Recommended Posts

Si d'aventure, on parle de celle-ci, c la raquette qui avoine le plus et qui offre le plus de prise d'effets que je connaisse, à l'instar d'une 03 tour (dans ce secteur-ci).

par contre, à la différence de la DNX8 dont les décentrages se paient cash (ça avance plus), le confort est royal, même si le contrôle est très moyen (16x18) et ça pèse autant qu'une PD Roddick; le budget cordages atteint des sommes ferrariesques (c simple, à part le luxilon original, rien ne lui va) et moi ça m'arrange :lol::D

La tflash 310 est supérieure grâce à son choix de cordage, son contrôle supérieure, quant à la puissance elle est facilement accessible avec le choix du cordage adapté et surtout la tension, mais pour la prise d'effets et le confort, BB Pro devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

qui connait cette raquette; les americains disent que c'est l'equivalent d'une pure drive en mieux!!

A+

Je suis entièrement d'accord avec "ces" Américains. La Becker Pro est beaucoup plus confortable que la PD ainsi que la DNX8. A mon avis pour cette gamme de raquette une vraie perle malheureusement méconnue et sous-estimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×