GOLGOTHE Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour à tous, nouvel utilisateur de Classim, j'ai commencé à remplir mes résultats ( 1er tournoi depuis 11ans !!) et je me retrouve confronté à un problème : sur 4 victoires j'ai 2 abandons (je vais pas m'étaler sur le sujet mais pas de blessures juste des adversaires qui ne veulent pas finir le match) ------> comment rentrer ces résultats sachant (si je rentre le score du style 6-0 fin : message d'erreur) Peut être manque t'il l'option abandon ? Merci pour vos réponses Citer
Jolitorax Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 si entre les parenthèses tu mets "ab" ça ne marche pas ??? Sinon ça sent les abandons suite à des prises de tête (voire pire) entre joueurs ça . Avec ton pseudo, on peut se poser la question ... C'était plutôt du genre : 1 - "t'arrêtes pas de tricher donc je me barre" 2 - "tu cries trop fort" 3 - "et celle là elle est faute ???" 4 - "tu m'as insulté là ???" Citer
pukulan Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour à tous, nouvel utilisateur de Classim, j'ai commencé à remplir mes résultats ( 1er tournoi depuis 11ans !!) et je me retrouve confronté à un problème : sur 4 victoires j'ai 2 abandons (je vais pas m'étaler sur le sujet mais pas de blessures juste des adversaires qui ne veulent pas finir le match) ------> comment rentrer ces résultats sachant (si je rentre le score du style 6-0 fin : message d'erreur) Peut être manque t'il l'option abandon ? Merci pour vos réponses Si le match a été commencé et qu'ils ont abandonné, c'est perdu pour eux et pas WO. Donc tu peux mettre .... une bulle Citer
GOLGOTHE Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 Si le match a été commencé et qu'ils ont abandonné, c'est perdu pour eux et pas WO. Donc tu peux mettre .... une bulle Oui, c'est ce que j'ai fait pour pouvoir valider les scores, mais du coup ça fausse les statistiques. Une case abandon ou un score libre avec une demande de confirmation style : le score n'est pas complet - valider? oui ou non serait intéressant. Problème résolu merci Citer
GOLGOTHE Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon pour couper court aux raisons des abandons : - le 1er 30/4 s'est barré à 6/0 parce que dixit il était venu là pour s'amuser et pas pour prendre une branlée ---> rien d'exceptionnel - le 2 ème 30/2 s'est barré ^parce qu'il était 23H45 et que son père venait le chercher DE SUITE -----> un petit moins commun Mais rien avoir avec mon sale caractère (oh ça va je râle autant que les autres ) Sinon le coup du (ab) fonctionne :w00t: Merci Citer
Messages recommandés