Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

nouvel utilisateur de Classim, j'ai commencé à remplir mes résultats ( 1er tournoi depuis 11ans !!) et je me retrouve confronté à un problème : sur 4 victoires j'ai 2 abandons (je vais pas m'étaler sur le sujet mais pas de blessures juste des adversaires qui ne veulent pas finir le match) ------> comment rentrer ces résultats sachant (si je rentre le score du style 6-0 fin : message d'erreur)

Peut être manque t'il l'option abandon ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

si entre les parenthèses tu mets "ab" ça ne marche pas ???

Sinon ça sent les abandons suite à des prises de tête (voire pire) entre joueurs ça :lol::whistling: . Avec ton pseudo, on peut se poser la question :stuart::P ...

C'était plutôt du genre :

1 - "t'arrêtes pas de tricher donc je me barre"

2 - "tu cries trop fort"

3 - "et celle là elle est faute ???"

4 - "tu m'as insulté là ???"

:whistling:

Posté(e)
Bonjour à tous,

nouvel utilisateur de Classim, j'ai commencé à remplir mes résultats ( 1er tournoi depuis 11ans !!) et je me retrouve confronté à un problème : sur 4 victoires j'ai 2 abandons (je vais pas m'étaler sur le sujet mais pas de blessures juste des adversaires qui ne veulent pas finir le match) ------> comment rentrer ces résultats sachant (si je rentre le score du style 6-0 fin : message d'erreur)

Peut être manque t'il l'option abandon ?

Merci pour vos réponses

Si le match a été commencé et qu'ils ont abandonné, c'est perdu pour eux et pas WO. Donc tu peux mettre .... une bulle :sorcerer:

Posté(e)
Si le match a été commencé et qu'ils ont abandonné, c'est perdu pour eux et pas WO. Donc tu peux mettre .... une bulle :sorcerer:

Oui, c'est ce que j'ai fait pour pouvoir valider les scores, mais du coup ça fausse les statistiques.

Une case abandon ou un score libre avec une demande de confirmation style : le score n'est pas complet - valider? oui ou non serait intéressant.

Problème résolu merci

Posté(e)

Bon pour couper court aux raisons des abandons :

- le 1er 30/4 s'est barré à 6/0 parce que dixit il était venu là pour s'amuser et pas pour prendre une branlée ---> rien d'exceptionnel

- le 2 ème 30/2 s'est barré ^parce qu'il était 23H45 et que son père venait le chercher DE SUITE -----> un petit moins commun

Mais rien avoir avec mon sale caractère (oh ça va je râle autant que les autres :whistling: )

Sinon le coup du (ab) fonctionne :w00t: :w00t:

Merci