dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2009 Deuxième élément de réponse ma soeur a joué avec, elle n'a jamais aussi bien joué, pourtant elle a autant de force qu'une mouche; de plus l'adversaire en face c'était moi, je n'ai jamais autant couru et fait autant de demi-volées (balles longues). ça c'est un argument en BETON ARME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 2, 2009 Deuxième élément de réponse ma soeur a joué avec, elle n'a jamais aussi bien joué, pourtant elle a autant de force qu'une mouche; de plus l'adversaire en face c'était moi, je n'ai jamais autant couru et fait autant de demi-volées (balles longues). ça c'est un argument en BETON ARME mais on joue au tennis, on fait pas dans le batiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2009 Béton référence au quick, cette horrible surface Vive la terre-battue Sinon ma soeur fait 1m57 pour 45kg Elle n'a pas de poignet de pongiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 2, 2009 question: vous changiez votre cordage quand? 1/ il casse 2/ 6mois 3/ 20aine d'heures de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2009 Ben je change tous les deux mois de cordage mes parents me paient tout et comme je joue 3h par semaine ça fait 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites