tsonga33 Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 je sui 30/3 jai 12 ans je fais 1.57 m et 59 kilos jai un jeu d' attaque gros service coup droit puisant revers moyen je voudrais une raquette wilson merci davance Citer
Renard Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 je sui 30/3 jai 12 ans je fais 1.57 m et 59 kilos jai un jeu d' attaque gros service coup droit puisant revers moyen je voudrais une raquette wilson merci davance Il faut voir avec ton entraîneur si tu en a un ? Citer
Pat fan de ERV Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 Il faut voir avec ton entraîneur si tu en a un ? Difficile de repondre a ta question...essaye de voir si il n y a pas des autre marque qui pourraient te convenir.D aprés les caracteristiques que tu as citées sur ton jeu je pense a la pure drive(babolat) mais bon essaye plutot de dire ce que tu recherches chez une raquette. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 je sui 30/3 jai 12 ans je fais 1.57 m et 59 kilos jai un jeu d' attaque gros service coup droit puisant revers moyen je voudrais une raquette wilson merci davance blade, k pro open, 6.1team si t'as des jambes. Citer
Messages recommandés