Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
romaro

YONEX RDS 001

Recommended Posts

J'aimerai avoir les impressions de ceux qui ont déja joué avec ce modèle.

Je joue actuellement avec une Wilson [K] Factor 6.1 95 (18x20). Mais je pense changer de raquette pour tenter de gagner en lift, tolérance et confort sans trop perdre en contrôle.

J'ai un style de jeu basé sur des frappes lourdes du fond du court (avec beaucoup de lift), revers 2 mais, monte rarement a la volée (ce qu'il faudrait que je fasse plus), service très quické.

Voilà, j'espère que vous pourrez partager vos impressions ou me proposer d'autres cadres qui semblerait convenir à mes critères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai essayé la RDS001 MP, c'est une excellente raquette,qui correspond a tes attentes (sur le papier du moins),très confortable ( a peine moins qu'une fisher), prise d'effet enorme, ça lift vraiment tout seul. Et niveau tolérance c'est le plus tolerant de tout les 630 que j ai essayé. Pour le reste je n'ai jamais essayé ta raquette donc je ne peux comparer,mais je pense que tu ferai bien de l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai essayé la RDS001 MP, c'est une excellente raquette,qui correspond a tes attentes (sur le papier du moins),très confortable ( a peine moins qu'une fisher), prise d'effet enorme, ça lift vraiment tout seul. Et niveau tolérance c'est le plus tolerant de tout les 630 que j ai essayé. Pour le reste je n'ai jamais essayé ta raquette donc je ne peux comparer,mais je pense que tu ferai bien de l'essayer.

Oui je pense que je vais l'essayer car elle a l'aire de vraiment pouvoir me convenir.

Si vous avez d'autres impressions à me donner n'hésiter pas !

Et sinon j'utilise le Signum Pro Plasma Hextreme en cordage, je pense le changer également pour quelque chose de légèrement moins raide, je pensais au Luxilon BB Original Rought. Pareil si vous avez des conseils, je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×