floflotennis Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 Les anciennes radical (d'y a 10 ans) ça c'était de la balle, les nouvelles, me demande ce que ça vaut.. 295g ça fait pas des masses. Prens la radical Microgel Citer
Dedal Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 Prens la radical Microgel c'est sympa, mais ce n'est pas moi qui ai besoin d'une nouvelle raquette... Citer
+tambouil Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est sympa, mais ce n'est pas moi qui ai besoin d'une nouvelle raquette... Oui, monsieur Dedal est représentant d'une certaine barquette chocolatée pour revenir au sujet, RDS 002, les yeux grands ouverts Citer
Dedal Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 j'crois qu'j'vais changer de raquette, j'assume plus.... Citer
Messages recommandés