T.C.A Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 Bonjour je voudré savoir si c'est normale que en championnat par equipe (13/14) après avoir joué mon simple ils nous font joué le double avec les meme balle du simple precedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 Bonjour je voudré savoir si c'est normale que en championnat par equipe (13/14) après avoir joué mon simple ils nous font joué le double avec les meme balle du simple precedent C'est pas anormal, surtout si le simple a fait 6/1 6/1. Par contre, si tu as fait 7/6 6/7 7/6, ils auraient pu investir dans des balles neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.C.A Signaler ce message Posté(e) December 9, 2008 Bonjour je voudré savoir si c'est normale que en championnat par equipe (13/14) après avoir joué mon simple ils nous font joué le double avec les meme balle du simple precedent oui justement j'avé fait un matche en 3 set les balles été morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) December 9, 2008 oui justement j'avais fait un matche en 3 sets les balles étaient mortes Avec toi, c'est Bernard Pivot qui est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 9, 2008 Avec toi, c'est Bernard Pivot qui est mort ! excellent :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**isaac67** Signaler ce message Posté(e) January 19, 2009 Avec toi, c'est Bernard Pivot qui est mort ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**isaac67** Signaler ce message Posté(e) January 19, 2009 Avec toi, c'est Bernard Pivot qui est mort ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred007 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2009 perso dans tout les championnats par équipe auxquels j'ai participé on a toujours du jouer les doubles avec les balles de simples ... sauf si elles sont vraiment trop mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narutokun Signaler ce message Posté(e) January 19, 2009 oui justement j'avé fait un matche en 3 set les balles été morts tu joues à quel niveau si c'est pas indiscret ? parce que des balles mortes en 13/14 ans avec UN match, même en 3 sets, c'est quand même tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites