T.C.A Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour je voudré savoir si c'est normale que en championnat par equipe (13/14) après avoir joué mon simple ils nous font joué le double avec les meme balle du simple precedent Citer
sean95 Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour je voudré savoir si c'est normale que en championnat par equipe (13/14) après avoir joué mon simple ils nous font joué le double avec les meme balle du simple precedent C'est pas anormal, surtout si le simple a fait 6/1 6/1. Par contre, si tu as fait 7/6 6/7 7/6, ils auraient pu investir dans des balles neuves Citer
T.C.A Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour je voudré savoir si c'est normale que en championnat par equipe (13/14) après avoir joué mon simple ils nous font joué le double avec les meme balle du simple precedent oui justement j'avé fait un matche en 3 set les balles été morts Citer
unrienamamuse Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 oui justement j'avais fait un matche en 3 sets les balles étaient mortes Avec toi, c'est Bernard Pivot qui est mort ! Citer
Peterblake Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Avec toi, c'est Bernard Pivot qui est mort ! excellent :lol: Citer
**isaac67** Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 Avec toi, c'est Bernard Pivot qui est mort ! +1 Citer
**isaac67** Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 Avec toi, c'est Bernard Pivot qui est mort ! +1 Citer
fred007 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 perso dans tout les championnats par équipe auxquels j'ai participé on a toujours du jouer les doubles avec les balles de simples ... sauf si elles sont vraiment trop mortes Citer
Narutokun Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 oui justement j'avé fait un matche en 3 set les balles été morts tu joues à quel niveau si c'est pas indiscret ? parce que des balles mortes en 13/14 ans avec UN match, même en 3 sets, c'est quand même tendu Citer
Messages recommandés