Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
TriZoLink21

Horaires de jeu habituelle pour un tournoi

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai joué pas mal de temps au tennis, toutefois je ne me suis jamais réellement intéressé à participer à des tournois. J'envisage de m'y mettre cette année et compte prendre uniquement la licence. Cependant je souhaiterais connaître à peu près les horaires de jeu d'un tournoi adulte. Je n'ai pas de voiture (vive la vie d'étudiant <<), et il m'est donc relativement difficile de me déplacer le soir en semaine. Je pense ne pouvoir jouer que le week-end. Est-ce envisageable?

ps : je n'ai pas trouvé de section complètement approprié, mes excuses si le sujet n'est pas à sa place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe qques tournois qui se disputent uniquement le week end... cependant plutot rares...

Sinan les matchs se jouent en général le soir en semaine...

Cependant, comme tu es non classé, la plupart des tournoi commencant le vendredi soir ou le samedi matin, tu peux envisager de jouer a ce moment la... sachant que le tournoi fait jouer plus ou moins 4 tour en un week end, tu devrais avoir de quoi faire... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour ta réponse ^^ ça fait plaisir, j'avais peur d'être complètement bloqué.

à moins d'habiter en rase campagne, mais je ne pense pas vu que tu es étudiant, les transports en commun te permettent généralement d'aller dans bon nombre de clubs quelle que soit la ville...

et tu peux préciser sur ton carton ou par téléphone (selon le mode d'inscription de ta région) que tu n'es pas dispo avant 19h par exemple, histoire de te laisser le temps d'arriver sur le lieu du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×