Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité derviche

un truk que g jamais compris

Recommended Posts

Invité derviche

pourkoi on é obligé de fairé ça, on peu pas monter en pas chassé aprè le chop?

et koment fé t-on je me casse tjrs la geule moua :o

mici d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té pa obligé mdr tu fais ce que tu veux.

Fias ton pas chassé si tu le sens mieux ainsi.

On fait le pas-de-tango parce que c'est plus simple, si pour toi c'est compliqué, fais le pas-chassé.

Je comprends pas trop la question en fait, un pas de tango c'est un pas de tango. COmment peut-on expliquer comment le faire? Ca demande seulement un peu de coordination mais bon.

Au fait, toujours pas inscrit? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou tu fais comme, interdiction de chopper !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "pas de tango" est surtout utile lorsque tu fais retour-volée ce qui ne doit pas arriver très très ouvent à moins que tu sois la réincarnation classimiennes de Pat Rafter... Sinon lorque tu décide de monter en "chip and charge" B) pendant l'échange, le pas de tango n'est pas forcément nécessaire car tu te retrouve très vite de face (normalement) et donc tu te retrouve à faire une montée classqique au niveau de la course, càd en courant face au filet

:alien: :alien:

Ai-je été clair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derviche
té pa obligé mdr tu fais ce que tu veux.

Fias ton pas chassé si tu le sens mieux ainsi.

On fait le pas-de-tango parce que c'est plus simple, si pour toi c'est compliqué, fais le pas-chassé.

Je comprends pas trop la question en fait, un pas de tango c'est un pas de tango. COmment peut-on expliquer comment le faire? Ca demande seulement un peu de coordination mais bon.

Au fait, toujours pas inscrit? :P

mici mais j'aimerai bi1 savoir comment fé ton pour faire un pa de tango?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça suffit marty on t'a reconnu.

Faut etre avec les épaules bien alignés dans la direction ou tu vas jouer, regard intense sur la balle (comme toujours), préparation du coup avec raquette en arriere de l'épaule gauche (ou plus court si tel doit etre le cas), déclenchement du coup, passage de la jambe gauche en arriere de la jambe droite au moment ou la raquette est à peu près en face de la jambe droite, on se retrouve avec les jambes croisées à ce moment là donc on ramene la jambe droite vers l'avant pour enchainer la course vers le filet et repositionner les épaules face au filet . /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c des pas croisés ou pluto UN pas croisés car il faut pas se retrouver en "pas de tango" o momen de fair tavolée sinon c la faute voir le gadin assuré

:non: C pa plusieurs pas de tango et c Un pour pouvoir fair ton shop en avançant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal effectivement ce pas là, je ne l'ai jamais fait au tennis, Pas TANGO jamais entendu parlé.......... c'est le pas d'allégement ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre quand même qu'à notre époque les profs n'apprenent plus a faire des choses techniques tel que le pas de tango !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez des matchs de Tim Henman vous en verez des pas de tangos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourkoi on é obligé de fairé ça, on peu pas monter en pas chassé aprè le chop?

et koment fé t-on je me casse tjrs la geule moua  :o

mici d'avance,

le pas tango te permet de reequilibrer ton corps tout en le dirigeant vers le filet !!

apprends d'abord en te disant 1,2 et 3 !grand pas, un devant ; un derriere et un pied devant etc....reste perpendiculaire sinon tu te péte la gueule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi je n'arrive à monter au filet qu'en double mixte, cette photo explique tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un, pose du pied droit, deux ,tu mets ton pied gauche derriere le droit en passant derriere le talon ,ton poids du corps est sur la jambe gauche et tu transfert tout sur la droite , fais le sans forcer , c l'equilibre la clé ,reste au niveau de la balle ,ne force pas !! forza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as craqué palla ? Tu sors un sujet tout vieux pour dire ça ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rasemblé bout a bout la technique est super bien expliqué, et comme on dis, en theorie c'est plus dur qu'en pratique!!! Véridique!!!

J'ajouterai seulement que le pas Tango te permet de te retrouver plus vite au filet car tu gagnes un pas (ce qui n'est pas negligeable!), par contre, si tu te sens mieux en pas chassé, te casse pas la tete pour rien, ton geste doit etre naturel et pas forcé!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×