Dam3101 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 http://www.fft.fr/palmares/archive_palmare...LICENCE=4668564 je pense que c'est le record de match sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 Record de victoire surtout! Il joue autant qu'un joueur pro ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 30 > 15/1 c'est propre mais c'est là où on voit que le premier gros palier c'est la 2eme série. Aucune victoire à 15 en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 deja vu tout ça Ce gars autait participé à un concours pour obtenir des places gratos dans les grands chelems. J'espere qu'il a gagné pask'o prix du tournois je suis meme pas sur que ce soit rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 avec un seul WO comme defaite c'est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio Signaler ce message Posté(e) December 8, 2008 C'est ma ligue je connais plein de monde dans la liste. Deux gars de mon club l'ont battu en fait. En meme temps c'est quasimment la liste exaustive des licencies de la ligue de Provence! Il me rappelle Christophe Debono, meme parcours, qui lui avait bel et bien gagne des places pour les grands chelem. Mauvais souvenir contre lui non seulement il m'a latte mais je me suis blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsgbc Signaler ce message Posté(e) December 13, 2008 c le vainqueur du circuit le provence de cette année la .. il etai parti de 30/3 je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 :w00t: Y faut le porte monnaie qui va avec pour payer les tournois.....Sauf si le gars y fait 15 tours par tournois....Mais le physique....A jouer tout les jours le gars il est cuit au bout de 6matchs(ca met arrivé regardé mon palma 2007 au tournoi"TC BOUJAN LIBRON" je perd à 30/1 en 3sets parce que je suis cuit sinon....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites