Cinhic Posted December 3, 2008 Report Posted December 3, 2008 Située à 10 minutes de Paris, l’USI Tennis est une association sportive affiliée à la FFT, qui compte plus de 500 adhérents. Que vous vouliez faire du tennis loisir, du mini-tennis, du tennis enfant ou prendre des cours adultes, L'USI tennis met à votre disposition 6 courts en quicks, dont 2 courts couverts d’octobre à avril, accessibles de 8h à 22h du lundi au dimanche. Les réservations de terrains à l’avance sont possible pour les adhérents, durant les heures de permanences, par téléphone ou directement sur place. Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter le site, le forum, écrire à l’adresse info@usitennis.com ou téléphoner durant les heures de permanences, de 18h à 19h30 les lundi, mercredi et vendredi ( hors vacances scolaires ). Bonne visite. PS : les cours enfants sont tous complets pour la saison 2008/2009 En revanche, il reste 2 places en cours adulte, le mercredi soir ou le samedi matin Quote
Helloween Posted December 3, 2008 Report Posted December 3, 2008 chouette club que l'US Ivry, j'ai joué contre un gars de chez vous très sympa (Olivier J)... Quote
Cinhic Posted December 3, 2008 Author Report Posted December 3, 2008 chouette club que l'US Ivry, j'ai joué contre un gars de chez vous très sympa (Olivier J)... Qui est d'ailleurs notre nouveau Président ^^ Quote
AVANTAGE SERVICE Posted December 4, 2008 Report Posted December 4, 2008 Qui est d'ailleurs notre nouveau Président ^^ non, le fils de l'ancien président, il a dit Olivier J, pas Olivier L ta vu Cindy, je suis pas grave, de toute façon les 2 sont aussi sympa Quote
Helloween Posted May 22, 2009 Report Posted May 22, 2009 on a battu l'équipe d'Olivier L 3/2 hier dans la douleur Quote
Recommended Posts