D4vs Posted December 2, 2008 Report Posted December 2, 2008 Bonjour, J'ai une question à vous poser... Pourquoi le Thermo-Bag ? La seule utilisation que j'ai trouvé c'est : - Y metter les boissons fraîches, mes bananes et mes balles. Y-a-t-il une fonction particulière ? Cordialement D4vs Quote
the_system Posted December 2, 2008 Report Posted December 2, 2008 à quoi sert une raquette ? à quoi sert une balle ? MDR.. Quote
Peterblake Posted December 2, 2008 Report Posted December 2, 2008 Bonjour, J'ai une question à vous poser... Pourquoi le Thermo-Bag ? La seule utilisation que j'ai trouvé c'est : - Y metter les boissons fraîches, mes bananes et mes balles. Y-a-t-il une fonction particulière ? Cordialement D4vs j'y mets aussi mes raquettes pour qu'elles restent au frais! :lol: une serviette pour m'essuyer... je ne sais pas d'où vient cette appellation? il faudrait demander au Pète Fourras! Quote
ChanceN Posted December 2, 2008 Report Posted December 2, 2008 Je kiffe tes posts Effectivement, le thermobag sert à..... Thermobager. . Eviter que ca surchauffe quoi, que le chocolat fonde trop vite, que les balles explosent, que les bananes se ratatinent... Me trompes-je? Quote
Peterblake Posted December 2, 2008 Report Posted December 2, 2008 c'est dommage qu'il stoi trop petit mon thermo-bag, je pourrai y mettre macopine quand elle chauffe trop! :lol: Quote
Frk Posted December 2, 2008 Report Posted December 2, 2008 Pas bête le thermo bag… et moi qui vais toujours jouer avec ma glacière… Quote
frouenque Posted December 2, 2008 Report Posted December 2, 2008 Je croyais que c'était pour protéger le cordage des changement de température ... je me trompe peut-être. Quote
ChanceN Posted December 2, 2008 Report Posted December 2, 2008 Pas bête le thermo bag… et moi qui vais toujours jouer avec ma glacière… Personnelement j'améne mon frigo . Mais c'est pas pratique, ca marche à l'électricité ces machins-là, alors grâce à un système fort ingénieux ( ), et bien je pédale sur un ptit vélo pendant les changements de côté, ce qui fourni l'énergie nécessaire pour faire marcher le frigo Quote
Ben15/3 Posted December 2, 2008 Report Posted December 2, 2008 Bonjour, J'ai une question à vous poser... Pourquoi le Thermo-Bag ? La seule utilisation que j'ai trouvé c'est : - Y metter les boissons fraîches, mes bananes et mes balles. Y-a-t-il une fonction particulière ? Cordialement D4vs J'y mets mes raquettes (la base) , mes vetements , mes chaussures , les boissons , la nourriture , trousse de soins , portable ipod etc ... , parfois des cahiers quand j'ai du boulot a faire aprés l'entrainement Quote
Peterblake Posted December 2, 2008 Report Posted December 2, 2008 Pas bête le thermo bag… et moi qui vais toujours jouer avec ma glacière… :lol: Quote
D4vs Posted December 4, 2008 Author Report Posted December 4, 2008 MDR !!! Une question conne mais qui impose une réponse plus ... Je ne sais pas enfaite Quote
ChanceN Posted December 4, 2008 Report Posted December 4, 2008 MDR !!! Une question conne mais qui impose une réponse plus conne ... Je ne sais pas enfaite Quote
Peterblake Posted December 4, 2008 Report Posted December 4, 2008 les filles prennent en plus leur sac à mains sur le court! :lol: Quote
Frk Posted December 4, 2008 Report Posted December 4, 2008 Je croyais que c'était pour protéger le cordage des changement de température ... je me trompe peut-être. allez… la voilà la bonne réponse… (surtout pour des cordage type boyau… même synt.) Quote
spell Posted December 5, 2008 Report Posted December 5, 2008 allez… la voilà la bonne réponse… (surtout pour des cordage type boyau… même synt.) protéger les cadres également laisses une paire de cadres en plein soleil pendant 3à5h par semaines, ou même 1 heure en plein cagnard (exemple ile de la reunion) à la premiere balle CRAC Quote
Arthur92 Posted December 6, 2008 Report Posted December 6, 2008 Et bon ça fait tellement bien et peur d'arriver sur un tournoi avec un gros sac, beaucoup de raquettes et une vraie tenue de tennis... Quote
D4vs Posted December 6, 2008 Author Report Posted December 6, 2008 Moi ce que j'aime le plus c'est de battre un mec avec un gros sac, plein de raquette, casquette, cheveux long et blond, yeux bleu et jouant très bien ! J'aime battre les ariens (Non je ne suis pas Raciste !) Quote
spell Posted December 6, 2008 Report Posted December 6, 2008 Moi ce que j'aime le plus c'est de battre un mec avec un gros sac, plein de raquette, casquette, cheveux long et blond, yeux bleu et jouant très bien ! J'aime battre les ariens (Non je ne suis pas Raciste !) C'est un résidu de la haine tennistique française envers la suprématie tennistique suédoise pré-90 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.