Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai une question à vous poser...

Pourquoi le Thermo-Bag ?

La seule utilisation que j'ai trouvé c'est :

- Y metter les boissons fraîches, mes bananes et mes balles.

Y-a-t-il une fonction particulière ?

Cordialement D4vs

Posted

Bonjour,

J'ai une question à vous poser...

Pourquoi le Thermo-Bag ?

La seule utilisation que j'ai trouvé c'est :

- Y metter les boissons fraîches, mes bananes et mes balles.

Y-a-t-il une fonction particulière ?

Cordialement D4vs

j'y mets aussi mes raquettes pour qu'elles restent au frais! :whistling::lol: :lol: :lol:

une serviette pour m'essuyer... :P

je ne sais pas d'où vient cette appellation?

il faudrait demander au Pète Fourras! :lol:

Posted

Je kiffe tes posts :stuart:

Effectivement, le thermobag sert à..... Thermobager. ^_^ . Eviter que ca surchauffe quoi, que le chocolat fonde trop vite, que les balles explosent, que les bananes se ratatinent...

Me trompes-je?

Posted

Je croyais que c'était pour protéger le cordage des changement de température ... je me trompe peut-être.

Posted
Pas bête le thermo bag… et moi qui vais toujours jouer avec ma glacière… :P

Personnelement j'améne mon frigo :unsure: . Mais c'est pas pratique, ca marche à l'électricité ces machins-là, alors grâce à un système fort ingénieux ( B) ), et bien je pédale sur un ptit vélo pendant les changements de côté, ce qui fourni l'énergie nécessaire pour faire marcher le frigo :sorcerer:

Posted

Bonjour,

J'ai une question à vous poser...

Pourquoi le Thermo-Bag ?

La seule utilisation que j'ai trouvé c'est :

- Y metter les boissons fraîches, mes bananes et mes balles.

Y-a-t-il une fonction particulière ?

Cordialement D4vs

J'y mets mes raquettes (la base) , mes vetements , mes chaussures , les boissons , la nourriture , trousse de soins , portable ipod etc ... , parfois des cahiers quand j'ai du boulot a faire aprés l'entrainement :stuart:

Posted

MDR !!!

Une question conne mais qui impose une réponse plus ...

Je ne sais pas enfaite :D

Posted
Je croyais que c'était pour protéger le cordage des changement de température ... je me trompe peut-être.

allez… la voilà la bonne réponse… (surtout pour des cordage type boyau… même synt.)

Posted
allez… la voilà la bonne réponse… (surtout pour des cordage type boyau… même synt.)

protéger les cadres également

laisses une paire de cadres en plein soleil pendant 3à5h par semaines, ou même 1 heure en plein cagnard (exemple ile de la reunion)

à la premiere balle CRAC

Posted

Merci :D

Posted

Moi ce que j'aime le plus c'est de battre un mec avec un gros sac, plein de raquette, casquette, cheveux long et blond, yeux bleu et jouant très bien !

J'aime battre les ariens :D (Non je ne suis pas Raciste !)

Posted
Moi ce que j'aime le plus c'est de battre un mec avec un gros sac, plein de raquette, casquette, cheveux long et blond, yeux bleu et jouant très bien !

J'aime battre les ariens :D (Non je ne suis pas Raciste !)

C'est un résidu de la haine tennistique française envers la suprématie tennistique suédoise pré-90 ^_^

Posted

n'importe quoi XD

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...