D4vs Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour, J'ai une question à vous poser... Pourquoi le Thermo-Bag ? La seule utilisation que j'ai trouvé c'est : - Y metter les boissons fraîches, mes bananes et mes balles. Y-a-t-il une fonction particulière ? Cordialement D4vs Citer
the_system Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 à quoi sert une raquette ? à quoi sert une balle ? MDR.. Citer
Peterblake Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour, J'ai une question à vous poser... Pourquoi le Thermo-Bag ? La seule utilisation que j'ai trouvé c'est : - Y metter les boissons fraîches, mes bananes et mes balles. Y-a-t-il une fonction particulière ? Cordialement D4vs j'y mets aussi mes raquettes pour qu'elles restent au frais! :lol: une serviette pour m'essuyer... je ne sais pas d'où vient cette appellation? il faudrait demander au Pète Fourras! Citer
ChanceN Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Je kiffe tes posts Effectivement, le thermobag sert à..... Thermobager. . Eviter que ca surchauffe quoi, que le chocolat fonde trop vite, que les balles explosent, que les bananes se ratatinent... Me trompes-je? Citer
Peterblake Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est dommage qu'il stoi trop petit mon thermo-bag, je pourrai y mettre macopine quand elle chauffe trop! :lol: Citer
Frk Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas bête le thermo bag… et moi qui vais toujours jouer avec ma glacière… Citer
frouenque Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Je croyais que c'était pour protéger le cordage des changement de température ... je me trompe peut-être. Citer
ChanceN Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas bête le thermo bag… et moi qui vais toujours jouer avec ma glacière… Personnelement j'améne mon frigo . Mais c'est pas pratique, ca marche à l'électricité ces machins-là, alors grâce à un système fort ingénieux ( ), et bien je pédale sur un ptit vélo pendant les changements de côté, ce qui fourni l'énergie nécessaire pour faire marcher le frigo Citer
Ben15/3 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour, J'ai une question à vous poser... Pourquoi le Thermo-Bag ? La seule utilisation que j'ai trouvé c'est : - Y metter les boissons fraîches, mes bananes et mes balles. Y-a-t-il une fonction particulière ? Cordialement D4vs J'y mets mes raquettes (la base) , mes vetements , mes chaussures , les boissons , la nourriture , trousse de soins , portable ipod etc ... , parfois des cahiers quand j'ai du boulot a faire aprés l'entrainement Citer
Peterblake Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas bête le thermo bag… et moi qui vais toujours jouer avec ma glacière… :lol: Citer
D4vs Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 MDR !!! Une question conne mais qui impose une réponse plus ... Je ne sais pas enfaite Citer
ChanceN Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 MDR !!! Une question conne mais qui impose une réponse plus conne ... Je ne sais pas enfaite Citer
Peterblake Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 les filles prennent en plus leur sac à mains sur le court! :lol: Citer
Frk Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Je croyais que c'était pour protéger le cordage des changement de température ... je me trompe peut-être. allez… la voilà la bonne réponse… (surtout pour des cordage type boyau… même synt.) Citer
spell Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 allez… la voilà la bonne réponse… (surtout pour des cordage type boyau… même synt.) protéger les cadres également laisses une paire de cadres en plein soleil pendant 3à5h par semaines, ou même 1 heure en plein cagnard (exemple ile de la reunion) à la premiere balle CRAC Citer
Arthur92 Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Et bon ça fait tellement bien et peur d'arriver sur un tournoi avec un gros sac, beaucoup de raquettes et une vraie tenue de tennis... Citer
D4vs Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi ce que j'aime le plus c'est de battre un mec avec un gros sac, plein de raquette, casquette, cheveux long et blond, yeux bleu et jouant très bien ! J'aime battre les ariens (Non je ne suis pas Raciste !) Citer
spell Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi ce que j'aime le plus c'est de battre un mec avec un gros sac, plein de raquette, casquette, cheveux long et blond, yeux bleu et jouant très bien ! J'aime battre les ariens (Non je ne suis pas Raciste !) C'est un résidu de la haine tennistique française envers la suprématie tennistique suédoise pré-90 Citer
Messages recommandés