dédé Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 Bonsoir à tous, cela fait 4 mois que je suis embêté par un tennis elbow, après une infiltration je dois reprendre le tennis la semaine prochaine et pour cela je veux mettre toutes les chances de mon côté en utilisant un cordage qui pourrait protéger mon coude. Connaissez-vous des cordages qui protège du tennis elbow ? Un ami m'a parlé du cordage Head FiberGel, est-ce que certains d'entre vous connaissent ou utilisent ce cordage ? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 Bonsoir à tous, cela fait 4 mois que je suis embêté par un tennis elbow, après une infiltration je dois reprendre le tennis la semaine prochaine et pour cela je veux mettre toutes les chances de mon côté en utilisant un cordage qui pourrait protéger mon coude. Connaissez-vous des cordages qui protège du tennis elbow ? Un ami m'a parlé du cordage Head FiberGel, est-ce que certains d'entre vous connaissent ou utilisent ce cordage ? Merci pour vos réponses. en dehors du boyau, aucun autre cordage possible. le plsu grand confort de jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 ce qu'il faut éviter ce sont de trop grande tension de ton cordage, à plus de 25 kilos, tu commences à prendre des risques pour tes tendons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites