keynes29 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 Bonjour à tous, Je viens de commencer le tennis au mois de mai, je jouais pour l'instant avec une head radical microgel mp avec du bb alu power rough en 24-24. Je me rends compte que cette raquette demande un très bon placement et une très bonne condition physique (décentrage), ce qui n'est pas forcément le cas à tous les matchs à mon niveau de 30-1. J'ai un sytème de jeu basé sur le contre; ou je suis amené à prendre la balle assez tôt et à éventuellement monter au filet( en lift des deux côtés). Je voulais que vous m'orienter vers une raquette qui serait plus puissante que la radical tout en gardant une bonne précision et une bonne prise d'éffets. Vers quelle raquette m'orienteriez vous? Merci d'avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 Bonjour à tous, Je viens de commencer le tennis au mois de mai, je jouais pour l'instant avec une head radical microgel mp avec du bb alu power rough en 24-24. Je me rends compte que cette raquette demande un très bon placement et une très bonne condition physique (décentrage), ce qui n'est pas forcément le cas à tous les matchs à mon niveau de 30-1. J'ai un sytème de jeu basé sur le contre; ou je suis amené à prendre la balle assez tôt et à éventuellement monter au filet( en lift des deux côtés). Je voulais que vous m'orienter vers une raquette qui serait plus puissante que la radical tout en gardant une bonne précision et une bonne prise d'éffets. Vers quelle raquette m'orienteriez vous? Merci d'avance de votre aide salut et bienvenue! MG Instinct, rien de moins ! ou FXP Prestige Team si tu en trouves encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_badoit Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 Bonjour à tous, Je viens de commencer le tennis au mois de mai, je jouais pour l'instant avec une head radical microgel mp avec du bb alu power rough en 24-24. Je me rends compte que cette raquette demande un très bon placement et une très bonne condition physique (décentrage), ce qui n'est pas forcément le cas à tous les matchs à mon niveau de 30-1. J'ai un sytème de jeu basé sur le contre; ou je suis amené à prendre la balle assez tôt et à éventuellement monter au filet( en lift des deux côtés). Je voulais que vous m'orienter vers une raquette qui serait plus puissante que la radical tout en gardant une bonne précision et une bonne prise d'éffets. Vers quelle raquette m'orienteriez vous? Merci d'avance de votre aide Bienvenue... tu vas faire des jaloux avec une progression pareille (Débutant -> 30/1 en 6 mois !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keynes29 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 Bienvenue... tu vas faire des jaloux avec une progression pareille (Débutant -> 30/1 en 6 mois !!) et la rds 002 quand dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites