holywood07 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 Bonjour à tous, Après avoir parcouru pas mal de sites, j'ai un peu de mal à me décider, et j'ai besoin de vos avis éclairés. Alors voilà... 1m72 - 63 kgs Niveau 30 - 15/5 Au service, j'ai tendance à frapper la 1ère, et lifter la 2ème. Gaucher, gros coup droit très lifté, voire à plat pour terminer le point. Revers a une main un peu lifté ou en slice. Pas terrible à la volée. J'y vais seulement pour terminer un point apès une accéleration. J'ai actuellement une Ti.S3, avec un cordage pour lift dont je ne me rappelle plus la marque, tendu à 28. Après de bonnes années, elle commence a montrer des signes de fatigue, et je voudrais en changer, pour la même en mieux Je recherche toujours un gros lift, pas mal de contrôle, mais un peu plus de peps. Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 Essayes des raquettes du style Aeropro drive de chez babolat, extrem microgel chez head, K pro open chez Wilson ... voici 3 exemples pour les 3 marques les plus répandues. N'hésites pas à en essayer pour te faire ta propre opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holywood07 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 Merci pour la réponse. Effectivement ce sont des raquettes qui reviennent souvent. J'ai pris l'Aerodrive et la K Pro en test. Je donnerai mes impressions en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 Merci pour la réponse. Effectivement ce sont des raquettes qui reviennent souvent. J'ai pris l'Aerodrive et la K Pro en test. Je donnerai mes impressions en fin de semaine. k pro SURGE, pas la open dans ton cas. tu auras plus de rendement du fond du court avec la surge qu'avec la open.. et la Pro Kennex ki5, à considérer: tu auras le plus grand confort de jeu qui soit, et il suffira de tendre moins pr avoir une puissance de feu, en gagnant en tolérance/prise d'effets et encore plus de confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holywood07 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 Bonsoir, Bon, eh bien après 1/2h de test sur chaque, je n'ai pas du tout accroché. Même en mettant de côté la difference de tension entre les raquettes de prêt (25) et la mienne (28), je les trouve beaucoup trop lourdes par rapport aux 265g de la ti => geste de lift moins facile, et j'ai l'impression d'avoir un plomb en phase de defense. En plus ca part pas vraiment plus fort. Je continue a chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laver Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Bonjour à tous, Après avoir parcouru pas mal de sites, j'ai un peu de mal à me décider, et j'ai besoin de vos avis éclairés. Alors voilà... 1m72 - 63 kgs Niveau 30 - 15/5 Au service, j'ai tendance à frapper la 1ère, et lifter la 2ème. Gaucher, gros coup droit très lifté, voire à plat pour terminer le point. Revers a une main un peu lifté ou en slice. Pas terrible à la volée. J'y vais seulement pour terminer un point apès une accéleration. J'ai actuellement une Ti.S3, avec un cordage pour lift dont je ne me rappelle plus la marque, tendu à 28. Après de bonnes années, elle commence a montrer des signes de fatigue, et je voudrais en changer, pour la même en mieux Je recherche toujours un gros lift, pas mal de contrôle, mais un peu plus de peps. Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laver Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Bonjour, je suis intéressé par la HEAD ti s3. Merci de me contacter rapidement au 06 30 39 52 90 Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites