nath19-9 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 est ce que un grip peut agrandir la taille du manche car mon manche est taille 2 et mon grip est assez usé . si je pose un nouveau grip la taille du manche grandira??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 Si tu veux remettre un grip tu vire ton grip usé et tu le remplace par un autre , sinon tu mets un surgrip directement sur ton grip usé et ca grossira légèrement ton manche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 est ce que un grip peut agrandir la taille du manche car mon manche est taille 2 et mon grip est assez usé . si je pose un nouveau grip la taille du manche grandira??? si tu pose un nouveau grip, il sera plus gros, car ton ancien est un peu tassé, n'oublie pas de retirer le double face de l'ancien grip en dessous si c'est toujours trop petit , n'hésite pas a mettre un surgrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites